0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Carling

Société de portage salarial la moins chère sur Carling et en Moselle

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Vous avez obtenu un nouvel engagement auprès d’un client à Carling afin de réaliser une nouvelle mission qui commence dans peu de temps et vous désirez intégrer une société de portage salarial ? Voici la plupart des questions à se poser au préalable.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous développez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous continuez à vous focaliser sur vos missions tout en gérant votre emploi du temps comme vous le désirez
  • Vous êtes en totale autonomie dans votre travail

Les frais de gestion

Vous pourrez bénéficier de nombreux avantages en faisant appel à une société de portage dans la ville de Carling, vous ne devrez plus vous occuper de toute la gestion administrative et légale de votre activité.
Le montant total d’un portage dépend des entreprises, cependant la majorité d’entre elles appliquent un taux variable qui évolue en fonction de vos revenus, du nombre de vos missions à effectuer ou encore votre secteur d’activité.

Les entreprises de portage ont mis en place des prestations avec des taux fixes en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les détails de votre mission (client, dates de début et de fin, tarif…) puis nous nous chargeons de transmettre un contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous êtes impatient de débuter votre contrat ? Aucun souci, en moins de 24h la totalité des obligations administratives sont faites et vous pouvez démarrer votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Tous vos frais sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse la somme toute les fins de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre offre comprend des frais s’élevant à 5% ferme, qui, de plus, sont limités à 500 euros mensuels. À ce coût, nous vous conseillons et guidons sur la solution idéale dans votre cas de figure, nous vous procurons de l’équilibre et également de la tranquillité. Vous pourrez également vous servir de nos outils internes et communiquer avec tous nos partenaires.

Vous allez pouvoir tirer parti de multiples bénéfices : le remboursement de la TVA sans délai mais aussi très simple, la composition et la validation des contrats en moins de 24h, un programme de cooptation avantageux qui vous donne la possibilité rapidement diminuer vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Mais également, et en priorité, d’une grande transparence : vous disposez d’une vision directe concernant la rétribution nette que vous obtiendrez à la fin du mois !

Visionnez votre gain net en moins de 3 minutes, contenant les coûts administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros par mois, via notre simulateur.