0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Chambéry

Société de portage salarial la moins chère sur Chambéry et en Savoie

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une société de portage salarial accomplit une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Comment sélectionner la société de portage salarial qu’il vous faut ? Voici quelques éléments de réponse pour vous aiguiller. Vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial, car vous avez obtenu un nouveau contrat à Chambéry ? Cela peut prendre beaucoup de temps, mais la société InfoPortage vous vient en aide.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez de vos conditions tarifaires directement avec les clients
  • Vous constituez vos propres contacts comme consultant et vous en restez seul possesseur
  • Vous vous consacrez exclusivement à votre travail et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous restez complètement autonome dans votre métier

Les frais de gestion

De multiples offres de sociétés existent dans le secteur du portage salarial, certaines sociétés appliquent des taux variables qui dépendent de divers facteurs tandis que certaines autres appliquent des taux fixes jusqu’à 12% du CA. Notre société, InfoPortage utilise un taux fixe de 5% à Chambéry et plafonné à 500 euros, qui vous fera bénéficier de nombreux avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous recevez votre salaire dès réception du CRA
  • Nous établissons les fiches de paie
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez un nouveau contrat de la part d’une société cliente dans la ville de Chambéry, nous nous chargeons de la totalité des procédures administratives obligatoires pour que vous puissiez démarrer le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les conditions de votre mission (dates de la mission, tarifs appliqués, nom de la société cliente…). Nous adressons le contrat à la société cliente pour qu’il le signe, puis, selon la mission à effectuer, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le commencement de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (achats de fournitures, forfait téléphone, frais kilométriques…), ça baisse le montant de vos charges patronales et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. Nous nous chargeons de déclarer vos frais en fonction des dépenses que vous aurez transmises via l’application sur téléphone mise à disposition. Les frais sont envoyés au service comptable et vous récupérez le montant total à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous pourrez bénéficier de nos conseils de qualité mais aussi de notre savoir-faire sans mauvaise surprise, avec une commission de frais s’élevant à 5% immuable et limitée à 500 euros/mois.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe des revenus que vous allez percevoir à chacune des fins de mois. Il y a aucune dépense supplémentaire à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via une application mobile et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est signé et vous pouvez commencer la mission !

Visionnez votre gain net en moins de 3 minutes, contenant les coûts administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, grâce à notre simulateur.