0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Charmes

Société de portage salarial la moins chère sur Charmes et dans les Vosges

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

Vous venez d’accepter un contrat auprès d’un nouveau client à Charmes et vous désirez devenir salarié auprès d’une entreprise de portage salarial ? Cela demande beaucoup de recherches et peut prendre beaucoup de votre temps ! Vous trouverez les questions à vous poser avant de vous engager ici.

  • À quels indépendants s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Portage salarial : comment travailler avec cette méthode ?
  • Portage salarial : pour quelle situation ?

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous occuper des contraintes juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une société de portage salarial dans la commune de Charmes, et vous pourrez vous consacrer entièrement à votre activité.

Les sociétés de portage appliquent des prix évoluant en fonction de multiples paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident d’estimer le coût total d’une entreprise qui effectue du portage salarial.

Les sociétés de portage salarial ont développé un business sur des taux qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tous les indépendants et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les données en lien avec votre nouvelle mission (client, dates de la mission, TJM…) ensuite nous nous chargeons de transmettre un contrat de mission à l’entreprise cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir certains documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous commencez votre mission auprès de la société cliente dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

De la même façon qu’une société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à chaque fin du mois. Vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous accompagne afin de mettre en place le dispositif le plus adapté pour votre profil. Le portage salarial est la solution idéale pour procurer plus de pérennité tout comme de sécurité aux travailleurs indépendants. Le prix de ce service s’élève à 5% mais, contrairement à la plupart des sociétés de portage salarial, ne peut pas dépasser 500 euros maximum mensuel.

Notre agence présente également divers outils et également des prestations intéressantes : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré et très simple, l’écriture et signature des contrats sous une journée, un système de parrainage rémunérateur qui est en mesure de rapidement atténuer vos frais et bien d’autres encore ! Dans l’ensemble, l’élément obligatoire est la transparence concernant votre salaire net. Vous possédez une vision directe en ce qui concerne ce que vous décrocherez en fin de mois.

Notre outil de simulation en portage salarial vous permettra d’obtenir une première estimation du taux de vos rémunérations mensuelles en fonction du chiffre d’affaires hors taxes que vous réalisez. Peu importe votre situation, notre équipe reste à votre écoute de façon à affiner cette simulation en fonction des caractéristiques de votre métier.