0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Cholet

Société de portage salarial la moins chère sur Cholet et en Maine-et-Loire

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous avez obtenu un nouvel engagement auprès d’un client à Cholet afin de réaliser une nouvelle mission qui commence dans peu de jours et vous désirez intégrer une entreprise de portage salarial ? Voici certaines questions à se poser avant de signer auprès d’une société de portage salarial.

  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Comment travailler en portage salarial ?
  • Quel est le meilleur moment pour s’engager avec une société de portage salarial ?

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial à Cholet, vous ne vous chargez plus des pénibles et fastidieuses tâches administratives et comptables qui vous prennent beaucoup de temps (facturation aux clients, édition des fiches de paies…).
Certaines entreprises de portage salarial fixent des taux qui varient en fonction du CA, de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, rendant le coût réel de ces frais compliqué à connaître.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Cholet, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Tout d’abord, vous nous transmettez les détails de votre nouvelle mission (nom du client, dates de la mission, tarifs appliqués…) et aussi certains documents personnels qui seront nécessaires pour vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous chargeons d’adresser le contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Le début de votre mission peut se faire sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre travail. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Cholet et d’Infoportage

InfoPortage correspond à une compagnie 100% dématérialisée, l’avantage l’économie de temps fait sur les envois et réceptions des documents. On retrouve notamment les aspects suivants :

  • Le règlement en avance de l’intégralité de votre paie à dater du 1er jour ouvré du mois.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. Le principal objectif : simplicité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Chez InfoPortage, vous ne serez pas surpris par des frais cachés. Dès la simulation, tout est décomposé : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais également le pourcentage reversé à l’employé.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Lucca (gestion des notes de frais), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service offre à tous les indépendants une option parfaite dans le but d’obtenir une plus grande tranquillité au quotidien. Nous avons à cœur de vous aider mais aussi vous conseiller de façon à construire la solution la plus adaptée dans vos cas de figure. Les frais de gestions sont à hauteur de 5%, c’est un pourcentage ferme qui, de plus, est plafonné à 500 euros par mois.

Vous allez avoir la possibilité de tirer parti de multiples bénéfices : le remboursement de la TVA accéléré mais aussi facile, la composition et la validation des contrats en moins 24 heures, un programme de cooptation rémunérateur qui vous offre de directement atténuer vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais également, et en priorité, d’une parfaite transparence : vous disposez d’une vision directe concernant le salaire net que vous allez obtenir à la fin du mois !

Notre estimation en ligne vous procure le taux reversé au salarié en fonction du chiffre d’affaires.