0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Coignières

Société de portage salarial la moins chère sur Coignières et dans les Yvelines

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre activité avec l’entreprise InfoPortage, vous donnant le statut de salarié et qui s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives pour vous. Nos équipes de conseillers feront de leur mieux afin de satisfaire toutes vos attentes.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous concentrez seulement sur vos missions et vous agencez votre planning à votre guise
  • Vous travaillez en totale liberté, en fonction vos compétences et connaissances
  • De la sécurité supplémentaire : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Choisir une société de portage à Coignières, c’est confier ses obligations administratives et financières pour ne plus gérer certaines tâches chronophages (facturation aux clients, déclaration de cotisations…). Une grande partie des entreprises de portage demandent des frais de gestion allant de 2% à 12%.
La plupart des entreprises de portage salarial fixent des taux qui varient en fonction du CA, de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, rendant le coût réel difficile à estimer.

Les entreprises de portage proposent des taux variables en fonction de divers paramètres, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous décrochez une mission auprès d’un client à Coignières, nous faisons l’ensemble des démarches administratives afin que vous commenciez le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous transmettre les conditions de votre mission (date de début et de fin, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous nous occupons de transférer le contrat à la société cliente pour signature, ensuite, en fonction de la mission, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous avez envie de démarrer votre nouveau contrat ? Aucun souci, sous 24H l’ensemble des démarches administratives sont effectuées et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Pour faciliter la déclaration de vos frais, vous aurez à votre disposition une application sur téléphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos factures.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour mesurer son salaire Net via InfoPortage, il suffit de réaliser un rapport entre le solde facturé au client et le Net à payer au salarié. Vous pouvez le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez souvent des taux sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, pas une de ces valeurs n’indique la rentabilité nette que vous acquerrez réellement.

L’une des problématiques qui reviennent pour le portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière faire une estimation de portage salarial dans le but de connaître votre profit ? À quel prix s’élèvent les charges retenues, ainsi que chacune des autres informations prises en compte pour le calcul final de vos revenus ? Cette estimation de salaire en portage salarial vous apportera le montant des revenus nets qui vous sera reversé par notre société InfoPortage pour votre mission.