0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Conches-en-Ouche

Société de portage salarial la moins chère sur Conches-en-Ouche et dans l’Eure

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous venez d’obtenir une mission auprès d’un nouveau client à Conches-en-Ouche et vous recherchez une société de portage salarial ? Cela demande beaucoup de recherches et prend en général beaucoup de votre temps ! Vous trouverez différentes questions à vous poser avant de vous engager ici.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez sans intermédiaire avec votre clientèle de vos prix selon votre savoir-faire et votre activité
  • Vous développez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en agençant votre planning comme vous le voulez

Les frais de gestion

Vous pourrez avoir de nombreux avantages en faisant appel à une entreprise de portage à Conches-en-Ouche, vous n’aurez, entre autres, plus à vous charger de toute la gestion comptable et législative de votre travail.
Le montant total d’un portage salarial n’est pas le même dans toutes les sociétés, mais une grande partie d’entre elles fixent un taux fluctuant en fonction de votre CA, de votre ancienneté dans la société de portage ou votre secteur d’activité.

Les entreprises de portage appliquent des tarifs variables en fonction de divers critères, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Pour commencer, vous nous transmettez les informations de votre mission à venir (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, tarifs appliqués…) et aussi des données administratives qui seront utiles pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous occupons de transmettre le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

En 24 heures, vous pouvez débuter votre mission auprès de l’entreprise cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déduisant chacun de vos frais (restauration, achats de fournitures, abonnement téléphone…), vous diminuez le montant des cotisations patronales à reverser. Cela augmente au final votre rémunération nette. Si vous déclarez par exemple un achat indispensable pour votre activité, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de la part de l’URSSAF. Chez InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour déclarer vos frais rapidement avec seulement une photo ou un scan de vos factures. Les frais sont envoyés au service comptable sans devoir ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous guide pour trouver l’option idéale dans vos cas de figure. Le portage salarial est parfait pour fournir davantage de stabilité et également de tranquillité aux travailleurs indépendants. Le coût de ce service est de 5% mais, à la différence de beaucoup d’autres, a un plafond de 500 euros/mois.

Vous allez avoir la possibilité de bénéficier de nombreux avantages : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai mais aussi très simple, l’écriture et la validation des contrats en moins 24 heures, un système de parrainage avantageux qui peut considérablement atténuer vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais également, et en priorité, d’une grande visibilité : vous obtenez une vue directe concernant le salaire net que vous recevrez à la fin du mois !

Faites une estimation de votre salaire en tant qu’indépendant ! Mesurez rapidement votre prévision de salaire ainsi que votre optimisation de revenus via le portage salarial d’InfoPortage.