0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Coublevie

Société de portage salarial la moins chère sur Coublevie et en Isère

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à une personne de travailler à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une entreprise de portage salarial gère l’ensemble des aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Vous souhaitez garder les nombreux privilèges d’un employé (chômage, droit à la mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans vos missions ? Contactez InfoPortage, nous vous garantissons d’excellents tarifs pour la gestion des tâches comptables, légales et administratives de votre activité. De plus, nos assistants ont acquis une grande expertise du domaine et sauront répondre à vos questions à tout moment.

  • Quels sont les frais de gestion réclamés par l’entreprise de portage ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à donner à l’employé ?
  • Pour quels indépendants s’adresse le portage ?

Les frais de gestion

Vous aurez de multiples avantages en faisant confiance à une entreprise de portage salarial dans la ville de Coublevie, vous n’aurez notamment plus à vous charger de toute la gestion financière et législative de votre métier.
En échange, la majorité des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent selon différents paramètres : CA, nombre de missions, ancienneté… Mais ce procédé rend le coût réel compliqué à connaître.

Avec InfoPortage, ce n’est pas difficile de connaître le coût total : nous appliquons un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec la société InfoPortage se fait très rapidement. Pour commencer, vous nous transmettez les informations de votre mission à venir (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, tarifs…) et aussi des informations administratives qui seront nécessaires afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous occupons d’adresser le contrat commercial à votre client afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous débutez votre mission auprès de la société cliente dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Comme toute société, nous vous reversons la TVA de vos frais en fin de mois. L’ensemble de vos frais professionnels sont donc payés HT.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires concernant la paie nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux plusieurs pourcentages présents sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 suffit afin de le déterminer, ou alors vous pouvez le faire en quelques clics au travers de notre outil en ligne !

Vérifiez votre rétribution nette en moins de 3 minutes, contenant des frais administratifs de 5% plafonnés à 500 euros par mois, au travers de notre simulateur.