0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Cuges-les-Pins

Société de portage salarial la moins chère sur Cuges-les-Pins et dans les Bouches-du-Rhône

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial gère tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et devenez un de leur employé pour votre activité de travailleur indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous profiterez de nos prestations de gestion administrative, de votre trésorerie et juridique à un très bon tarif. Nos assistants mettront tout en place pour répondre à toutes vos attentes.

  • Quelle est la proportion en % reversée au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le net à verser à l’employé) ?
  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Portage salarial : comment travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

La société InfoPortage fixe un taux à 5% pour tous les indépendants, plafonné à 500 euros mensuel, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez différents éléments liés votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates de début et de fin, TJM…) ensuite nous transmettons un contrat commercial à votre client afin qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir certains documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous êtes impatient de débuter votre mission ? Aucun souci, sous 24H la totalité des démarches administratives sont effectuées et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Nous vous donnons l’accès à une application sur téléphone pour gérer les notes de frais. Elle intègre une reconnaissance des caractères de vos justificatifs et vous pourrez par conséquent facilement déclarer vos frais professionnels.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service met à disposition aux indépendants une solution parfaite pour avoir plus de sûreté dans sa vie professionnelle. Nous souhaitons vous assister mais aussi vous orienter afin de mettre en place le dispositif le plus adapté dans vos cas de figure. Le coût de la gestion est à hauteur de 5%, c’est un pourcentage ferme qui, en plus, ne peut pas dépasser 500 euros maximum par mois.

Notre société présente aussi des outils et services non négligeables : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et également facile, l’écriture et l’approbation des contrats en moins 24 heures, un système de cooptation rémunérateur qui vous offre de directement réduire vos coûts et bien d’autres encore ! Dans l’ensemble, l’élément fondamental est la transparence sur votre salaire net. Vous avez un regard direct concernant ce que vous obtiendrez en fin de mois.

Vérifiez votre gain net en quelques clics, contenant les coûts de gérance à hauteur de 5% capés à 500 euros par mois, à l’aide de notre outil en ligne.