0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Cysoing

Société de portage salarial la moins chère sur Cysoing et dans le Nord

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous voulez bénéficier des multiples privilèges d’un employé (droit au chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Devenez employé de la société InfoPortage qui se charge de toutes les tâches administratives et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre activité. Vous serez également suivi par nos conseillers qui pourront répondre à la moindre de vos interrogations.

  • À quels indépendants s’adresse l’utilisation du portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • De quelle manière effectuer mon activité en portage salarial ?

Les frais de gestion

En devenant employé d’une société de portage dans la ville de Cysoing, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les contraintes administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous concentrer sur vos missions.
Le montant total d’un portage salarial n’est pas identique dans toutes les sociétés, cependant la plupart d’entre elles fixent un taux fluctuant en fonction de vos revenus, du nombre de vos missions à effectuer ou votre champ d’activité.

Avec l’entreprise InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les informations liées à votre nouveau contrat (client, dates de la mission, TJM…) ensuite nous transférons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez certaines informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous commencez votre mission chez le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Cysoing

En France, on trouve un grand nombre d’employés mal payés mais avec un droit au chômage (qu’ils vont rarement exploiter), des indépendants qui gagnent très bien leur vie mais qui n’ont pas de sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se placer entre ces différentes et offre ses propres avantages :

Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage s’il n’a pas de visibilité après avoir terminé sa mission. Dans le cas du salarié en CDI, il pourra profiter d’un salaire plus important qu’un CDI traditionnel, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le directeur de payer ses salariés dans les moments où il n’y a pas d’activité.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à avoir davantage d’informations en ce qui concerne la rétribution nette que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux différentes valeurs inscrites sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 suffit afin de le déterminer, ou alors vous pouvez le faire en quelques clics au travers de notre outil en ligne !

Notre estimation en ligne vous donne le bénéfice reversé à l’indépendant en fonction du chiffre d’affaires.