0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Dinard

Société de portage salarial la moins chère sur Dinard et en Ille-et-Vilaine

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en conservant les privilèges d’un employé.

En devenant salarié chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en laissant à des experts les différentes contraintes administratives, comptables et juridiques de votre métier.
Nos assistants sont des professionnels ayant acquis une grande expertise dans le secteur du portage salarial. Ils connaissent les multiples interrogations que peuvent se poser tous les jours l’ensemble des indépendants et pourront répondre à vos besoins.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez vous concentrer sur vos missions tout en agençant votre planning comme vous le désirez
  • Vous exercez en totale autonomie, en fonction vos qualifications et connaissances
  • De la sécurité supplémentaire : vous êtes protégés face aux risques d’impayés
  • Vous n’avez plus à vous occuper de tout ce qui concerne la gestion juridique, comptable et administrative. La société de portage prend le relai

Les frais de gestion

Concentrez-vous uniquement sur votre activité à Dinard en contactant une société de portage, qui s’occupera de toute la gestion législative et financière à votre place.

Les sociétés de portage fixent des frais fluctuant selon plusieurs facteurs : nombre de personnes salariées, nombre de missions effectuées dans la société, CA… Il n’est donc pas simple de savoir le coût réel d’une société qui effectue du portage salarial.

Avec InfoPortage, ce n’est pas difficile de connaître le coût total : nous appliquons un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière activer le portage salarial à Dinard ? Cela se fait très facilement avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires liées à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à la société cliente. En outre, vous devrez aussi nous faire parvenir des documents administratifs afin que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Le commencement de votre mission peut se faire en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Dinard et d’Infoportage

En étant 100% en ligne, notre entreprise vous amène beaucoup d’avantages. On profite essentiellement du gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Le versement au préalable de 100% de votre paie dès le premier jour travaillé du mois.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. Le but : Une économie de temps grâce à l’envoi en ligne des fichiers, des notes de frais … Nous sommes exclusivement présents en ligne pour vous faire économiser le maximum de temps possible et vous aider dans toutes les démarches.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès le début, à la simulation, il est signalé : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage distribué au salarié.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Lucca (gestion des notes de frais), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise présente à tous les travailleurs indépendants une alternative idéale afin de posséder plus de sécurité dans son environnement professionnel. Nous tenons à vous assister et vous conseiller dans le but de construire l’option la plus adaptée pour votre situation. Le montant de la gestion s’élève à 5%, c’est un taux ferme qui, en plus, est plafonné à 500 euros/mois.

Vous pourrez tirer parti de nombreux avantages : le remboursement de la taxe TVA rapide et également facile, l’écriture et la validation des contrats sous une journée, un système de cooptation rémunérateur qui est en mesure de sensiblement réduire vos coûts et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et surtout, d’une grande transparence : vous avez une vue directe concernant le salaire net que vous toucherez à la fin du mois !

L’un des points récurrents pour le portage salarial est celui du salaire. Par quel moyen réaliser une estimation de portage salarial afin de pouvoir connaître votre profit ? Quels sont les coûts des dépenses obligatoires, et chacune des autres informations qui sont prises en compte dans l’estimation finale de votre rémunération ? Cette simulation de salaire en portage salarial vous offrira une valeur de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par notre société InfoPortage suite à votre travail.