0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Domont

Société de portage salarial la moins chère sur Domont et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Optimisez votre temps et concentrez-vous sur votre métier avec l’entreprise InfoPortage, vous octroyant le statut de salarié et qui s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives pour vous. Vous profiterez également d’un suivi avec nos conseillers qui répondront à vos interrogations à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez vous focaliser sur vos missions tout en organisant votre agenda comme vous le désirez
  • Autonomie, compétence et expertise constituent les maitres mots qui proviennent du cadre légal relatif au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous recevez votre salaire même en cas de factures non payées de la part de vos clients

Les frais de gestion

Plusieurs offres de sociétés existent dans le domaine du portage salarial, certaines sociétés appliquent des taux variables qui dépendent de différents paramètres tandis que d’autres appliquent des taux fixes jusqu’à 12% du chiffre d’affaires. Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% à Domont et plafonné à 500 euros, qui vous fera bénéficier de plusieurs avantages :

  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour toucher votre salaire
  • Nous relançons les clients en cas d’impayés et nous nous occupons des procédures pénales dans les cas les plus graves
  • Nous établissons les fiches de paie
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial à Domont ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines informations liées à votre nouvelle mission, se charge d’envoyer le contrat à la société cliente. Par ailleurs, vous devrez aussi nous adresser des justificatifs administratifs afin que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Le commencement de votre mission se réaliser en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Les frais de dossier.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Domont et d’Infoportage

De nombreux bénéfices deviennent disponibles grâce à notre structure totalement dématérialisée, InfoPortage :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage provisionne à tous ses employés portés, 100% de la paie dès le 1er jour travaillé du mois (sans surcoût supplémentaire. Il faut savoir que quelques-unes des sociétés de portage salarial distribuent d’abord le salaire de base (obligation par le traité collectif portant sur le portage salarial) et le versement du salaire complémentaire à l’employé porté se produit seulement après la réception du versement de son client.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. La mission : Une économie de temps avec la dématérialisation des papiers, des contrats … Nous sommes uniquement disponibles en ligne afin de vous faire gagner le maximum de temps possible et vous faciliter toutes les procédures.
  • Aucun frais caché. De la simulation, en passant par nos collaborateurs et la rédaction de nos documents administratifs, il est marqué toutes les particularités prises en considération : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage versé à l’employé porté.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment l’AGS (garantie des salaires), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous désirez obtenir plus de précisions concernant le salaire net que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux grands nombres de taux indiqués sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un simple calcul suffit, ou alors vous avez la possibilité de le faire en quelques clics au travers de notre simulateur !

Notre estimation en ligne vous présente le pourcentage reversé à l’indépendant en fonction du volume des transactions.