0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Draveil

Société de portage salarial la moins chère sur Draveil et dans l’Essonne

Le portage salarial vous permet d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

En faisant le choix de devenir salarié auprès de notre société InfoPortage, vous pourrez conserver les bénéfices du statut de salarié, tout en léguant à des experts les différentes tâches administratives, comptables et juridiques de votre métier.
Notre métier consiste à vous rendre un service que nous nous évertuons à connaître sur le bout des doigts pour répondre aux nombreuses interrogations des salariés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous conservez votre carnet d’adresses que vous avez constitué
  • Vous vous focalisez exclusivement sur votre travail et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous exercez en totale autonomie, selon vos qualifications et savoir-faire

Les frais de gestion

On retrouve plusieurs offres de portage salarial, certaines sociétés appliquent des coûts qui varient selon différents critères alors que d’autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% de votre CA. InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tout le monde dans la ville de Draveil et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous fera bénéficier de beaucoup d’avantages :

  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous occupons des démarches pénales dans les cas les plus extrêmes
  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour recevoir votre salaire
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous chargeons de la facturation des clients
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial dans la commune de Draveil ? Cela se fait très facilement avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires en lien avec votre nouvelle mission, se charge de transmettre le contrat à votre client. D’autre part, vous aurez également à nous adresser certains documents administratifs pour que nous procédions au versement de vos revenus tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous avez envie de débuter votre nouvelle mission ? Ça tombe bien, sous 24H la totalité des démarches administratives sont faites et vous pouvez démarrer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Draveil et d’Infoportage

InfoPortage se présente comme une société 100% dématérialisée, l’intérêt direct l’économie de temps fait sur les émissions et réceptions des documents. On peut profiter notamment des aspects suivants :

  • Le paiement au préalable de 100% de votre salaire dès le 1er jour ouvré du mois.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le principe : simplicité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Aucun frais caché. En partant de l’estimation, en passant par notre équipe et également l’écriture de nos contrats, il est notifié tous les critères pris en considération : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais également le pourcentage versé à l’employé porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Lucca (gestion des notes de frais), Generali (Caisse de prévoyance), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez obtenir davantage de précisions sur la paie nette que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux différents taux indiqués sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 est suffisante afin de le déterminer, ou alors il vous est possible de le faire immédiatement à l’aide de notre outil !

Testez votre rémunération nette en un rien de temps, avec des frais de gérance à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.