0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Ducos

Société de portage salarial la moins chère sur Ducos et en Martinique

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à une personne de travailler à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial gère tous les aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Optimisez votre temps et concentrez-vous sur vos missions avec InfoPortage, vous donnant le statut de salarié et qui se charge de toutes les obligations administratives à votre place. Nos équipes feront leur maximum afin de vous donner entière satisfaction.

  • Qui peut faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, on retrouve plusieurs propositions à Ducos : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions particulières… InfoPortage a mis en place une offre facile à comprendre, de qualité et à faible coût. Notre taux est fixé à 5% avec un maximum de 500euros/mois. En échange de ces frais, vous bénéficierez de multiples avantages :

  • Vous recevez votre salaire dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous relançons les clients en cas de factures non payées et nous nous chargeons des poursuites juridiques dans les cas les plus graves
  • Nous nous occupons de la facturation des clients
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Ducos ? Cela se fait très facilement avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires en lien avec votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à votre clientèle. Par ailleurs, vous aurez aussi à nous faire parvenir des documents administratifs afin que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont essentielles, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous débutiez votre mission chez la société cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Ducos

Les bénéfices du statut de salarié porté par rapport à :

  • Un indépendant : « droit au chômage en fin de mission » versus « rien pour un indépendant »
  • Un salarié sous CDI : une meilleure rémunération pour le salarié porté que pour un salarié en CDI standard, car le chef d’entreprise a besoin de rémunérer ses salariés même quand il n’y a pas d’activité.

Finalement, le salarié porté se situe entre :

  • Un salarié mal payé qui a le droit au chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un travailleur indépendant qui gagne plus d’argent, mais qui ne possède pas de sécurité

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit un suivi sur votre rémunération nette en fin de mois, mais aussi de plusieurs autres privilèges : récupération de la TVA facilitée et rapide 100% en ligne, rédaction des contrats en moins de 24 h, un programme de cooptation… Nos prestations sont adaptées à vos besoins sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans condition particulière et sans frais dissimulés.

Notre estimation en ligne vous présente le bénéfice redistribué à l’indépendant en fonction du CA réalisé.