0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Dunkerque

Société de portage salarial la moins chère sur Dunkerque et dans le Nord

Le portage salarial vous permet d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous avez obtenu une mission chez votre client qui débute dans quelques jours ? Mais vous n’avez toujours pas une société de portage salarial ? Commence alors, un conséquent et pénible travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir convenablement son entreprise de portage salarial à Dunkerque ?

  • À quels indépendants s’adresse la pratique du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Comment effectuer mon activité en portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous occuper des tâches juridiques, administratives et financières en devenant employé d’une société de portage salarial à Dunkerque, et vous pourrez vous focaliser pleinement sur votre activité.

Les sociétés de portage salarial appliquent des frais variant selon de multiples paramètres : personnes salariées, nombre de missions effectuées au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile d’estimer le coût total d’une société qui effectue du portage salarial.

Les sociétés de portage appliquent des tarifs variables selon divers critères, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre mission (client, dates de la mission, tarif…) ensuite nous adressons un contrat de mission à votre client pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez certains documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre nouvelle mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur tous vos achats. Avec la société InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur la totalité de vos dépenses professionnelles, dont font partie les frais de bouche, vos achats de fournitures, vos abonnements… Vous déclarez les justificatifs directement sur le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en plus de vos revenus.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à obtenir des précisions complémentaires concernant le salaire net que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux différents taux présents sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un rapide calcul suffit, ou alors il vous est possible de le faire directement à l’aide de notre outil !

L’un des points qui revient pour le portage salarial est celui des revenus. Par quel moyen faire une simulation de portage salarial pour connaître votre profit ? À quel taux s’élèvent les cotisations, et également toutes les autres informations qui sont prises en compte pour l’estimation finale de vos revenus ? Cette simulation de gains en portage salarial vous indiquera le montant du salaire net qui vous sera versé par notre société InfoPortage dans le cadre de votre mission.