0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Epernay

Société de portage salarial la moins chère sur Epernay et dans la Marne

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une société de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

Comment choisir la bonne société de portage salarial ? Voici certains éléments de réponse pour vous aiguiller. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous avez obtenu une nouvelle mission à Epernay ? Cela peut prendre pas mal de temps, mais la société InfoPortage est là pour vous donner un coup de pouce.

  • Quelles sont les personnes qui peuvent prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

Avec une société de portage salarial à Epernay, vous n’avez plus à vous occuper des pénibles et fastidieuses tâches administratives et financières qui vous prennent beaucoup de temps (édition et transmission des factures aux clients, édition des fiches de paies…).
Une grande majorité des entreprises de portage appliquent des taux fixes dépendent de différentes données : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui ne rend pas facile l’estimation du coût réel d’un portage.

Les entreprises de portage ont développé un business sur des taux qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tous les consultants indépendants et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial dans la commune d’Epernay ? Rien de plus simple avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines données liées à votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à votre clientèle. D’autre part, vous devrez aussi nous faire parvenir des documents administratifs pour que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous débutiez votre nouvelle mission chez la société cliente au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Epernay et d’Infoportage

Un nombre important privilèges sont disponibles grâce à notre compagnie totalement digitale, InfoPortage :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage avance à tous ses salariés portés, la totalité de la rémunération au début du mois (sans surcoût supplémentaire. Il faut savoir que certaines compagnies de portage salarial distribuent dans un premier temps la rémunération initiale (obligation par la convention collective du portage salarial) puis le paiement du salaire complémentaire au salarié porté ne survient uniquement à la suite de la réception du versement de son client.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. La mission : rapidité et également sûreté.
  • Aucune dépense inattendue. De la simulation, en passant par nos conseillers ainsi que la rédaction de nos documents administratifs, il est décomposé toutes les particularités prises en considération : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais aussi le pourcentage distribué à l’employé porté.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Lucca (gestion des notes de frais), AXA (Garantie financière), l’AGS (garantie des salaires) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de mesurer sa rémunération nette avec InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre la valeur facturée au prospect et le Net à verser à l’employé. Vous avez la possibilité de le calculer via une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des taux sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas une de ces valeurs n’indique le gain net que vous obtiendrez mensuellement.

Notre outil d’estimation en portage salarial vous donne l’occasion de faire une estimation initiale du taux de votre gain mensuel en fonction du chiffre d’affaires HT que vous réalisez. Quelle que soit votre situation actuelle, notre équipe reste à votre disposition afin de perfectionner cette évaluation selon les spécificités de votre profession.