0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Eschau

Société de portage salarial la moins chère sur Eschau et dans le Bas-Rhin

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre métier grâce à InfoPortage, vous donnant le statut d’employé et qui s’occupe de toutes les obligations administratives à votre place. Vous profiterez également d’un accompagnement avec nos assistants qui sauront répondre à vos questions à tout instant.

  • Quel est le coût d’un portage salarial ?
  • De quelle manière travailler en portage salarial ?
  • Portage salarial : pour quelle situation ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des contraintes juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une entreprise de portage salarial à Eschau, et vous pourrez vous focaliser pleinement sur votre travail.

Les sociétés de portage fixent des frais variant selon différents paramètres : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas évident d’estimer le montant final que vous devrez payer.

Les entreprises de portage proposent des tarifs variables en fonction de divers paramètres, la société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial à Eschau ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception des données en lien avec votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à votre client. En outre, vous aurez également à nous transmettre des justificatifs administratifs afin que nous procédions au versement de votre salaire tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous avez envie de commencer votre mission ? Ça tombe bien, en moins de 24h la totalité des obligations administratives sont effectuées et vous pouvez commencer votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Afin de faciliter la déclaration de vos frais professionnels, vous aurez à votre disposition une application sur téléphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos factures.

Le pourcentage reversé au salarié

Si l’on confronte les solutions des sociétés de portage salarial, on découvre 5%, 7%, 9% ou 11% de montants de commission. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous obtiendrez mensuellement.
Pour InfoPortage, le véritable calcul à faire c’est le coefficient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à verser au salarié. Dans le cadre d’une véritable comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois suffit.

Notre module d’estimation en portage salarial vous permettra d’avoir une première évaluation du montant de votre paie mensuelle selon le chiffre d’affaires HT que vous réalisez. Peu importe votre situation, notre service est à votre disposition pour perfectionner cette simulation selon les particularités de votre fonction.