0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Fécamp

Société de portage salarial la moins chère sur Fécamp et en Seine-Maritime

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Comment sélectionner la bonne société de portage salarial ? Voici certaines données qui pourront vous venir en aide. Vous recherchez une société de portage salarial, car vous avez reçu une nouvelle mission à Fécamp ? Cela nécessite pas mal de temps, mais la société InfoPortage vous vient en aide.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous conservez vos contacts professionnels
  • Vous vous consacrez seulement à vos missions et vous gérez votre planning à votre guise
  • Vous êtes totalement autonome dans votre métier
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part de votre clientèle

Les frais de gestion

Plusieurs offres d’entreprises existent dans le domaine du portage salarial, certaines entreprises appliquent des tarifs qui varient en fonction de divers paramètres tandis que certaines autres appliquent des taux fixes jusqu’à 12% de votre CA. Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tous les indépendants dans la ville de Fécamp et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous octroiera beaucoup d’avantages :

  • Nous effectuons les rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous nous chargeons de transmettre les factures aux clients
  • Vous recevez votre salaire dès réception du CRA
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec InfoPortage s’effectue très vite. Tout d’abord, vous nous faites parvenir les données de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, date de début et de fin de mission, TJM…) ainsi que des données personnelles qui seront nécessaires afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat à votre client afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous pouvez débuter votre mission auprès de l’entreprise cliente dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Fécamp et d’Infoportage

De nombreux avantages sont accessibles grâce à notre compagnie 100% en ligne, InfoPortage :

  • Le paiement en avance de l’intégralité de votre rémunération à partir du premier jour ouvré du mois.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. L’ambition : gain de temps, mais aussi de simplicité, de rapidité et de sécurité.
  • Une parfaite transparence sur chacun des facteurs : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez à l’avance combien vous recevrez chaque mois, sans mauvaises surprises .

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Generali (Caisse de prévoyance), MMA (Responsabilité civile), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de calculer son salaire Net via InfoPortage, il suffit de faire un quotient entre la valeur facturée au client et le Net à payer à l’employé. Vous pouvez le connaître grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez souvent des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas une de ces valeurs ne correspond à la paie nette que vous acquerrez à la fin du mois.

Calculez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Calculez rapidement votre simulation de revenus ainsi que votre amélioration de profits en portage salarial d’InfoPortage.