0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Fontainebleau

Société de portage salarial la moins chère sur Fontainebleau et en Seine-et-Marne

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et faites-vous employer pour votre activité de consultant indépendant. Vous optimiserez votre emploi du temps et vous profiterez de nos prestations de gestion administrative, comptable et juridique à un très bon prix. Nos assistants feront de leur mieux afin de satisfaire tous vos besoins.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous restez propriétaire de votre carnet d’adresses que vous avez établi
  • Vous vous consacrez exclusivement à vos missions et vous organisez votre agenda à votre guise
  • Autonomie, compétence et savoir-faire sont les maitres mots qui proviennent du cadre légal correspondant au portage salarial
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part de votre clientèle

Les frais de gestion

Notre société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les consultants, avec un maximum de 500 euros/mois, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un juriste pour les impayés
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage s’effectue vraiment vite. Dans un premier temps, vous nous envoyez les détails de votre nouvelle mission (nom du client, date de début et de fin de mission, tarifs…) et aussi certains documents personnels qui seront utiles pour vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). Notre société s’occupe de transmettre le contrat commercial à la société cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

La mission auprès de l’entreprise cliente commence dans les 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

De la même façon qu’une société, nous récupérons la TVA sur vos frais professionnels et nous vous la reversons à la fin du mois. Vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez obtenir des informations additionnelles concernant la paie nette que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux nombreux pourcentages indiqués sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 est suffisante pour le déterminer, ou alors il vous est possible de le déterminer immédiatement au travers de notre simulateur en ligne !

Notre simulateur vous donne la part donnée à l’indépendant en fonction du chiffre d’affaires.