0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Fosses

Société de portage salarial la moins chère sur Fosses et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Vous avez décroché un nouvel engagement auprès d’un client à Fosses pour réaliser une nouvelle mission qui commence d’ici peu et vous êtes activement à la recherche d’une société de portage salarial ? Voici la plupart des questions à se poser au préalable.

  • Quels sont les frais estimés lorsque l’on se sert d’une entreprise de portage salarial ?
  • Quels sont les offres et avantages de la société de portage ?
  • Quel est le pourcentage versé au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le net à remettre à l’employé) ?
  • Qui peut faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous charger des obligations juridiques, administratives et comptables en devenant employé d’une entreprise de portage salarial dans la ville de Fosses, et vous pourrez vous consacrer entièrement à vos missions.

Les entreprises de portage salarial fixent des prix évoluant selon de nombreux critères : personnes salariées, années d’ancienneté au sein de la société, CA… Il n’est donc pas évident d’estimer le montant final d’une société qui effectue du portage salarial.

Les entreprises de portage proposent des tarifs qui évoluent selon divers paramètres, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA qui ne peut pas dépasser 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains éléments de votre nouvelle mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates de début et de fin de mission, le tarif de la mission), nous formulons et transférons un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez l’ensemble des documents administratifs nécessaires, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous puissions signer un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre mission auprès de l’entreprise cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (achats de fournitures, forfait téléphone, frais kilométriques…), cela réduit le montant total de vos charges et augmente ainsi votre rémunération nette. Nous nous chargeons de la déclaration en fonction des justificatifs que vous aurez transmis via l’application sur téléphone mise à disposition. Les frais sont envoyés au service comptable et vous récupérez le montant total à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires concernant la rétribution nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux grands nombres de valeurs présentes sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 suffit afin de le déterminer, ou alors vous avez la possibilité de le réaliser directement au travers de notre simulateur !

Notre solution d’estimation en portage salarial vous donne la possibilité d’avoir une estimation initiale du taux de votre salaire mensuel selon le CA hors taxes que vous produisez. Quelle que soit votre profession, toute notre équipe est à votre disposition de façon à perfectionner cette estimation conformément aux spécificités de votre profession.