0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Franqueville-Saint-Pierre

Société de portage salarial la moins chère sur Franqueville-Saint-Pierre et en Seine-Maritime

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

En choisissant de devenir salarié chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en laissant des experts s’occuper des différentes tâches administratives, comptables et légales de votre métier.
Nos conseillers sont des personnes compétentes qui possèdent beaucoup de connaissances dans le secteur du portage salarial. Ils ont connaissance des multiples interrogations que se posent chaque jour l’intégralité des travailleurs indépendants et sauront vous répondre facilement.

  • Quels sont les individus pouvant obtenir un portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?
  • De quelle façon travailler en portage salarial ?
  • À quel moment faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

On retrouve de multiples offres de portage, certaines entreprises appliquent des coûts qui varient en fonction de plusieurs facteurs alors que certaines autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% du CA. Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tout le monde dans la ville de Franqueville-Saint-Pierre et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous fera bénéficier de nombreux avantages :

  • Nous relançons les clients en cas de factures non payées et nous nous occupons des démarches pénales dans les cas les plus graves
  • Nous établissons les fiches de paie
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial dans la commune de Franqueville-Saint-Pierre ? Cela se fait très facilement avec InfoPortage, qui, au moment de la réception des informations liées à votre nouvelle mission, s’occupe de transmettre le contrat à votre client. D’autre part, vous aurez également à nous adresser des documents administratifs afin que nous procédions au versement de vos revenus à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Le commencement de votre mission peut s’effectuer très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Franqueville-Saint-Pierre et d’Infoportage

InfoPortage se présente comme une société 100% digitale, l’intérêt direct est le gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives. On retrouve notamment les éléments ci-dessous :

  • Il existe des compagnies de portage salarial qui versent dans un premier temps le salaire initial puis le règlement du salaire supplémentaire seulement suite à la réception du paiement de son client. Chez InfoPortage, nous avançons à nos salariés portés la totalité de la rémunération dès le 1er jour ouvré du mois, et ce, sans surcoût complémentaire.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. La mission : gain de temps, mais aussi de simplicité, de rapidité et de sécurité.
  • Chez InfoPortage, vous ne serez pas surpris par des frais cachés. Dès la simulation, tout est marqué : le pourcentage distribué au salarié, la TVA reversée mais également les charges patronales et salariales.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : MMA (Responsabilité civile), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer son salaire Net avec InfoPortage, il suffit de faire un rapport entre le montant facturé au prospect et le Net à payer au salarié. Vous avez la possibilité de le déterminer à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez couramment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, pas une de ces valeurs ne correspond à la rémunération nette que vous allez obtenir réellement.

L’un des points qui revient quant au portage salarial est celui des revenus. Comment préparer une simulation de portage salarial pour connaître sa rentabilité ? Quels sont les montants des charges retenues, mais également chacune des autres informations qui sont prises en compte dans l’estimation finale de vos revenus ? Cette estimation de bénéfices en portage salarial vous apportera le montant de la rémunération nette qui vous sera versée par InfoPortage suite à votre prestation.