0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Gagny

Société de portage salarial la moins chère sur Gagny et en Seine-Saint-Denis

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Comment sélectionner la société de portage salarial qu’il vous faut ? Voici plusieurs éléments de réponse pour vous aiguiller. Vous recherchez une société de portage salarial, car vous avez accepté un nouveau contrat à Gagny ? Cela nécessite plusieurs heures de recherches, mais la société InfoPortage est là pour vous donner un coup de main.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez sans intermédiaire avec votre clientèle de vos tarifs en fonction de votre savoir-faire et de votre secteur d’activité
  • Vous constituez vos propres contacts en tant que travailleur indépendant et vous en restez seul possesseur
  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en gérant votre planning comme vous le voulez
  • Vous êtes en totale autonomie dans vos missions

Les frais de gestion

En proposant un taux fixe à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, avec un plafond de 500 euros mensuel, InfoPortage fait partie des sociétés les plus attractives dans le milieu du portage salarial. Grâce à notre offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous épargne les dépenses suivantes :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un juriste pour les impayés
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains éléments concernant votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates, le tarif de la mission), nous formulons et envoyons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous nous adressez l’ensemble des documents administratifs demandés, comprenant votre RIB, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous puissions signer un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous avez envie de démarrer votre nouvelle mission ? Ça tombe bien, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez débuter votre prestation.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Tous vos frais sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de mesurer sa rémunération nette avec InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre le solde facturé au client ainsi que le Net à verser au salarié. Vous pouvez le déterminer via une règle de trois.
Vous retrouverez bien souvent des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas un de ces pourcentages ne reflète le salaire net que vous allez recevoir mensuellement.

Notre estimation en ligne vous donne la part redistribuée au collaborateur en fonction du volume des transactions.