0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Gap

Société de portage salarial la moins chère sur Gap et dans les Hautes-Alpes

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre travail avec la société InfoPortage, qui vous octroie le statut de salarié et qui s’occupe des contraintes administratives à votre place. Nos équipes de conseillers mettront tout en œuvre pour satisfaire toutes vos attentes.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous gardez vos contacts professionnels
  • Vous pouvez vous concentrer sur votre métier tout en organisant votre agenda comme vous le souhaitez
  • Vous restez totalement autonome dans vos missions
  • De la sécurité supplémentaire : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, on retrouve de multiples propositions dans la ville de Gap, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui réunissent plusieurs critères pour déterminer leur taux, ce qui rend difficile le calcul du coût final à votre charge. Nous, membres de la société InfoPortage, avons pris la décision de mettre en place une offre simple, de qualité et abordable. Nous fixons un taux à 5% avec un maximum de 500 euros par mois. En contrepartie, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

  • Nous établissons les fiches de paie
  • Nous nous occupons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous décrochez une mission d’un client dans la ville de Gap, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives afin que vous puissiez débuter le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les différents éléments de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de la société cliente…). Nous envoyons le contrat commercial à votre client pour qu’il le signe, ensuite, en fonction de votre mission à faire, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous salarions dans de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous démarrez votre mission auprès de l’entreprise cliente en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Gap et d’Infoportage

Un grand nombre d’avantages sont disponibles grâce à notre société totalement digitale, InfoPortage :

  • Pour l’aspect financier, InfoPortage provisionne à ses salariés portés, 100% de la rémunération dès le 1er jour ouvré du mois (sans surcoût complémentaire. Il faut savoir que certaines entreprises de portage salarial distribuent dans un 1er temps la paie initiale (obligation par le traité collectif du portage salarial) et le règlement de la paie additionnelle à l’employé porté n’intervient seulement après la réception du solde de son client.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. L’idée : rapidité mais aussi sûreté.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de dépenses cachées. Dès le début, à la simulation, il est signalé : charges patronales et salariales, TVA reversée, ou encore le pourcentage distribué au salarié.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : l’AGS (garantie des salaires), Swiss Life (Mutuelle santé), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit un suivi sur votre rémunération nette à la fin de chaque mois, mais aussi de nombreux privilèges : déclaration des frais professionnels 100% en ligne, rédaction des contrats en moins de 24 h, un programme de cooptation… Notre offre est sur mesure, comprenant un taux fixe de 5% de votre CA, sans frais cachés et dépassement de frais possible.

L’un des points qui revient souvent concernant le portage salarial est celui des revenus. Par quel moyen préparer une simulation de portage salarial afin de connaître votre profit ? Quels sont les prix des contributions obligatoires, ainsi que chacune des autres informations qui sont intégrées dans l’évaluation définitive de votre profit ? Cette évaluation de profits en portage salarial vous donnera une valeur des revenus nets qui vous sera reversé par InfoPortage dans le cadre de votre travail.