0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Gentilly

Société de portage salarial la moins chère sur Gentilly et dans le Val-de-Marne

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Vous venez de décrocher une mission chez votre client qui démarre d’ici quelques jours ? Mais vous n’avez toujours pas une société de portage salarial ? Commence alors, un conséquent et fastidieux travail de recherche. Quelles questions se poser pour bien choisir son entreprise de portage salarial à Gentilly ?

  • Quelles sont les dépenses que l’on retrouve quand on se sert d’une entreprise de portage salarial ?
  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quelle est la proportion en % donnée au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à reverser à l’employé porté) ?

Les frais de gestion

En appliquant un taux fixe à hauteur de 5% du CA, plafonné à 500 euros mensuel, nous sommes l’une des sociétés les plus attractives du marché du portage salarial. Avec cette offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous épargne les frais suivants :

  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un juriste pour les impayés
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec InfoPortage s’effectue vraiment vite. Tout d’abord, vous nous envoyez les détails de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates de la mission, tarifs appliqués…) et aussi des documents personnels qui seront nécessaires pour vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage s’occupe de transmettre le contrat à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le commencement de votre mission se réaliser sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Gentilly et d’Infoportage

Un nombre important de bénéfices deviennent disponibles grâce à notre structure 100% digitale, InfoPortage :

  • Côté financier, InfoPortage apporte à tous ses salariés portés, l’intégralité de la rémunération dès le 1er jour travaillé du mois (sans frais complémentaires. Il est important de savoir que quelques-unes des structures de portage salarial distribuent d’abord la rémunération de base (obligation par le traité collectif du portage salarial) puis le règlement de la rémunération supplémentaire au salarié porté ne survient uniquement à la suite de la réception du versement de son client.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. L’ambition : rapidité et également sécurité.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès le début, à la simulation, tout est décomposé : charges patronales et salariales, TVA reversée, ou encore le pourcentage versé à l’employé.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), MMA (Responsabilité civile), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

À partir du moment où on compare les offres des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% ou 11% de montants de gestion. Ce pourcentage n’indique en rien le salaire Net que vous obtiendrez mensuellement.
Pour InfoPortage, le seul calcul à faire c’est le coefficient entre le montant facturé au prospect et le Net à payer à l’employé. Pour une authentique comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Calculez vos revenus nets en tant que travailleur autonome ! Mesurez en un rien de temps votre estimation de salaire et votre optimisation de salaire en portage salarial chez InfoPortage.