0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Grand-Bourg

Société de portage salarial la moins chère sur Grand-Bourg et en Guadeloupe

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Optimisez votre temps et concentrez-vous sur vos missions grâce à InfoPortage, qui vous donne le statut d’employé et qui s’occupe de l’ensemble des obligations administratives à votre place. Vous bénéficierez aussi d’un accompagnement avec nos experts qui sauront répondre à vos questions à tout instant.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous avez toujours la possibilité de choisir les conditions tarifaires de votre choix
  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses et vous en restez seul détenteur
  • Vous continuez à vous focaliser sur votre travail tout en organisant votre agenda comme vous le voulez
  • Vous continuez à exercer en totale liberté, selon vos qualifications et savoir-faire

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage salarial à Grand-Bourg, vous vous débarrassez des désagréables et longues tâches juridiques et financières qui vous prennent beaucoup de temps (édition et transmission des factures aux entreprises clientes, relances pour les factures non payées…).
Une partie des sociétés de portage salarial fixent des taux qui varient selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore l’ancienneté des salariés portés, ce qui rend le montant total compliqué à connaître.

Avec l’entreprise InfoPortage, bénéficiez d’un taux à 5%, plafonné à 500 euros mensuel et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial dans la ville de Grand-Bourg ? Cela se fait très facilement avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception des informations relatives à votre nouvelle mission, se charge d’envoyer le contrat à votre client. D’autre part, vous devrez également nous fournir certains documents administratifs pour que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous démariiez votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente le plus vite possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Tous les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

De la même façon qu’une société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à la fin du mois. L’ensemble de vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour calculer son salaire Net avec InfoPortage, il est nécessaire de faire un rapport entre le montant facturé au client et le Net à verser au salarié. Il vous est possible de le connaître grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez bien souvent des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucun de ces pourcentages n’indique le gain net que vous acquerrez à la fin du mois.

L’une des problématiques qui reviennent pour le portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière réaliser une simulation de portage salarial dans le but de calculer votre rétribution ? À quel coût s’élèvent les cotisations, et l’ensemble des autres informations qui sont intégrées dans le calcul définitif de votre profit ? Cette simulation de bénéfices en portage salarial vous donnera une cotation du salaire net qui vous sera reversé par InfoPortage suite à votre prestation.