0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Hérouville-Saint-Clair

Société de portage salarial la moins chère sur Hérouville-Saint-Clair et dans le Calvados

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

En faisant le choix d’être employé chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en laissant des experts s’occuper des nombreuses contraintes administratives, comptables et légales de votre activité.
Nos conseillers sont des professionnels ayant acquis beaucoup de connaissances dans le secteur du portage salarial. Ils connaissent les multiples interrogations que peuvent se poser tous les jours l’intégralité des consultants indépendants et sauront vous répondre facilement.

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tout le monde, avec un maximum de 500 euros, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des salariés portés dès réception du CRA
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous obtenez une nouvelle mission de la part d’un client à Hérouville-Saint-Clair, nous nous chargeons de l’ensemble des démarches administratives obligatoires afin que vous commenciez le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous fournir les conditions de votre mission (dates de la mission, tarifs appliqués, nom de la société cliente…). Nous transmettons le contrat à votre client pour qu’il le signe, ensuite, selon votre mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous avez envie de débuter votre mission ? Ça tombe bien, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez débuter votre prestation.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Hérouville-Saint-Clair et d’Infoportage

InfoPortage est une société totalement en ligne, l’avantage est le gain de temps des émissions et réceptions des documents. On retrouve notamment les aspects suivants :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage avance à tous ses salariés portés, 100% de la rémunération dès le premier jour ouvré du mois (sans surcoût additionnel. Il est nécessaire de savoir que certaines compagnies de portage salarial versent dans un 1er temps le salaire initiale (obligation par le traité collectif du portage salarial) puis le règlement du salaire additionnel à l’employé porté n’intervient uniquement à la suite de la réception du paiement de son client.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. L’objectif : Une économie de temps avec l’envoi en ligne des fichiers, des contrats … Nous sommes 100% en ligne afin de vous faire économiser le plus de temps possible et vous simplifier toutes les procédures.
  • Une grande visibilité sur les différents critères : TVA, charges, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense inattendue, vous savez au préalable la rémunération que vous toucherez réellement, le tout sans mauvaises surprises .

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de planifier son salaire Net avec InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un quotient entre le solde facturé au client ainsi que le Net à régler au salarié. Il vous est possible de le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas une de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous obtiendrez à la fin du mois.

Vérifiez votre salaire net directement, comprenant des frais de gérance de 5% avec une limite à 500 euros par mois, à l’aide de notre simulateur.