0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Hirson

Société de portage salarial la moins chère sur Hirson et dans l’Aisne

Le portage salarial vous permet d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Comment choisir la société de portage salarial qui répond à vos besoins ? Voici certaines données qui pourront vous venir en aide. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous avez reçu une nouvelle mission à Hirson ? Cela peut prendre beaucoup de temps, mais la société InfoPortage est là pour vous aider.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez uniquement à vos missions et vous gérez votre emploi du temps à votre guise
  • Autonomie, qualification et expertise constituent les termes à retenir qui proviennent du cadre législatif correspondant au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous recevez votre salaire même en cas d’impayés de votre clientèle
  • Vous n’avez plus à vous occuper de toutes les contraintes juridiques, administratives et comptables. La société de portage prend le relai

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage fixe un taux à 5% pour tous les consultants, plafonné à 500 euros, qui permettra d’économiser :

  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial à Hirson ? Rien de plus facile avec InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines informations liées à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à l’entreprise cliente. En outre, vous aurez aussi à nous transmettre des justificatifs administratifs pour que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous puissiez démarrer votre mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Hirson et d’Infoportage

Le fait d’être 100% dématérialisée vous apporte beaucoup de bénéfices. On profite essentiellement du gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Le règlement en avance de la totalité de votre rémunération immédiatement le 1er jour travaillé du mois.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. Le but : rapidité et également sécurité.
  • Une grande clarté sur chacun des facteurs : TVA, charges, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez à l’avance combien vous obtiendrez réellement, et tout ça sans mauvaises surprises .

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : AXA (Garantie financière), MMA (Responsabilité civile), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous voulez obtenir davantage d’informations en ce qui concerne le salaire net que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux grands nombres de valeurs présentes sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 suffit pour le calculer, ou alors vous avez la possibilité de le réaliser en quelques clics au travers de notre outil en ligne !

Évaluez votre gain net directement, avec les coûts de gérance à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros par mois, via notre simulateur.