0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Jarville-la-Malgrange

Société de portage salarial la moins chère sur Jarville-la-Malgrange et en Meurthe-et-Moselle

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Vous avez décroché une mission chez un de vos clients qui démarre d’ici quelques semaines ? Mais vous n’êtes toujours pas salarié d’une entreprise de portage salarial ? Commence alors, un long et rebutant travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien sélectionner son entreprise de portage salarial dans la ville de Jarville-la-Malgrange ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous conservez vos contacts professionnels
  • Vous vous focalisez seulement sur votre métier et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous êtes totalement libre dans votre métier

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage fixe un taux à 5% pour tous les salariés, plafonné à 500 euros, qui vous fera économiser :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous décrochez un contrat de la part d’une société cliente à Jarville-la-Malgrange, nous nous chargeons de l’intégralité des démarches administratives nécessaires afin que vous puissiez commencer le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous fournir les détails de votre mission (dates de la mission, TJM, nom de votre client…). Nous envoyons le contrat commercial à la société cliente pour signature, ensuite, en fonction de la mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous débutez votre contrat auprès de la société cliente en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Jarville-la-Malgrange

Le travailleur en CDI et l’indépendant peuvent tous deux trouver leur compte dans le portage salarial. En ce qui concerne le premier, on retrouve une paie plus importante pour le travailleur porté en comparaison au CDI traditionnel. En ce qui concerne le deuxième, il détiendra plus de tranquillité dans sa vie professionnelle avec notamment le chômage à la fin d’une prestation s’il n’a pas de visibilité derrière.

Le portage salarial se place comme un statut entre un indépendant bien payé, mais sans sécurité, un employé en sûreté grâce au chômage (qu’il n’utilise pas ou très peu) et avec un mauvais salaire ou encore un indépendant qui gagne très bien sa vie, mais sans sécurité de chômage.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous voulez avoir des précisions complémentaires sur la paie nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux nombreux pourcentages indiqués sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un simple calcul est suffisant, ou alors vous avez la possibilité de le faire en quelques clics grâce à notre simulateur !

L’une des interrogations récurrentes pour le portage salarial est celle du salaire. Par quel moyen réaliser une estimation de portage salarial afin de calculer son salaire ? À quel coût s’élèvent les charges retenues, mais également chacune des autres informations prises en compte pour l’estimation définitive de votre profit ? Cette évaluation de revenus en portage salarial vous apportera le montant de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par notre société InfoPortage dans le cadre de votre mission.