0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Jassans-Riottier

Société de portage salarial la moins chère sur Jassans-Riottier et dans l’Ain

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une société de portage salarial accomplit une mission pour le compte de sociétés clientes.

Vous venez d’accepter un contrat auprès d’un nouveau client à Jassans-Riottier et vous désirez trouver une société de portage salarial ? Cela nécessite pas mal de recherches et peut prendre une grande partie de votre temps ! Vous trouverez les questions à vous poser avant de signer avec une société de portage ici.

  • Quel est le pourcentage versé au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le net à reverser à l’employé porté) ?
  • Pour quelles personnes s’adresse le portage ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du CA, plafonné à 500 euros maximum par mois, InfoPortage fait partie des entreprises les moins chères dans le milieu du portage salarial. Grâce à notre offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des salariés portés dès réception du CRA
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez une mission d’un client dans la ville de Jassans-Riottier, nous faisons l’intégralité des démarches administratives nécessaires afin que vous commenciez au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous fournir les différents éléments de votre mission (dates, TJM, nom de votre client…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à votre client pour signature, puis, en fonction de la mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous salarions dans de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Jassans-Riottier et d’Infoportage

De nombreux avantages deviennent accessibles grâce à notre structure 100% en ligne, InfoPortage :

  • Le règlement au préalable de l’intégralité de votre rémunération dès le premier jour travaillé du mois.
  • Une société 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’objectif : facilité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Aucune dépense cachée. De la simulation, en passant par nos collaborateurs et l’écriture de nos contrats, il est signalé tous les facteurs pris en compte : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage distribué au salarié porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), MMA (Responsabilité civile), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez avoir davantage d’informations concernant la rémunération nette que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux grands nombres de taux inscrits sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 suffit pour le calculer, ou alors il vous est possible de le déterminer immédiatement via notre simulateur en ligne !

Notre estimation en ligne vous montre la part reversée au travailleur en fonction du CA réalisé.