0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Kingersheim

Société de portage salarial la moins chère sur Kingersheim et dans le Haut-Rhin

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Comment choisir la bonne société de portage salarial ? Voici certaines données qui pourront vous apporter des réponses. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous avez obtenu un nouveau contrat à Kingersheim ? Cela nécessite beaucoup de temps, mais la société InfoPortage est là pour vous donner un coup de main.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à enrichir votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en organisant votre planning comme vous le souhaitez
  • Vous restez totalement libre dans votre activité

Les frais de gestion

Faire appel à une société de portage à Kingersheim, c’est léguer sa gestion administrative et financière pour vous libérer de certaines démarches chronophages (facturation, relances d’impayés…). De nombreuses sociétés de portage appliquent des frais de gestion compris entre 2% à 12%.
La plupart des sociétés de portage salarial fixent des taux qui varient selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, rendant le coût réel de ces frais compliqué à estimer.

Avec InfoPortage, bénéficiez d’un taux fixe à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec la société InfoPortage se fait très rapidement. Dans un premier temps, vous nous transmettez les détails de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates, tarifs…) et aussi des données personnelles qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). InfoPortage se charge de transmettre le contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

Le début de votre mission peut s’effectuer sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

De la même manière qu’une société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à la fin du mois. L’ensemble de vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez avoir des informations additionnelles en ce qui concerne le salaire net que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux plusieurs taux présents sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 suffit afin de le déterminer, ou alors il vous est possible de le déterminer directement via notre simulateur !

Simulez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Évaluez en moins de 3 minutes votre prévision de revenus tout comme votre optimisation de revenus via le portage salarial d’InfoPortage.