0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial L’ Isle-sur-la-Sorgue

Société de portage salarial la moins chère sur L’Isle-sur-la-Sorgue et dans le Vaucluse

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Parce qu’être salarié chez la société InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre activité, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et juridique) à un prix très attractif à tous ceux et celles désirant exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les avantages du salarié.
La vision globale de notre travail est un service que nous rendons et que nous nous évertuons à connaître dans sa globalité afin de répondre à 100% des interrogations des salariés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous concentrez seulement sur vos missions et vous gérez votre emploi du temps à votre guise
  • Autonomie, compétence et expertise sont les termes à retenir qui sont tirés du cadre légal relatif au portage salarial
  • Plus de sécurité : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Focalisez-vous uniquement sur votre activité à L’Isle-sur-la-Sorgue en vous engageant avec une société de portage salarial, qui se chargera de tout ce qui concerne l’administratif et la trésorerie pour vous.

Les entreprises de portage salarial fixent des prix fluctuant en fonction de multiples paramètres : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas évident d’estimer le coût final d’une entreprise de portage salarial.

Avec l’offre d’InfoPortage, ce n’est pas compliqué d’estimer le coût total : taux fixe à 5% plafonné à 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous adressez les données de votre mission (le client, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous nous chargeons de rédiger et de transmettre un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez toutes les informations administratives nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous puissions signer un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous avez envie de débuter votre contrat ? Aucun problème, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez débuter votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La totalité de frais sont payés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse en fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on met en parallèle les offres des sociétés de portage salarial, on peut lire 5%, 7%, 9% et même 11% de montants de gestion. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous allez toucher chaque mois.
Avec InfoPortage, le véritable calcul à opérer c’est le facteur entre la valeur facturée au client et le Net à régler au salarié. Dans le cadre d’une véritable comparaison du prix du portage salarial, une règle de trois suffit.

Notre module d’estimation en portage salarial vous donne l’opportunité d’obtenir une évaluation initiale du montant de votre gain mensuel selon le chiffre d’affaires HT que vous réalisez. Peu importe votre situation actuelle, notre équipe est à votre disposition afin d’affiner cette estimation selon les spécificités de votre profession.