0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Levallois-Perret

Société de portage salarial la moins chère sur Levallois-Perret et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Vous souhaitez garder les nombreux avantages d’un salarié (chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Faites confiance à l’entreprise InfoPortage, notre société vous garantit d’excellents prix pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. Par ailleurs, nos assistants possèdent une grande connaissance du secteur et pourront répondre à vos interrogations à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez continuer de choisir les prix que vous souhaitez
  • Vous gardez votre clientèle en tant que consultant indépendant et vous en restez seul possesseur
  • Vous pouvez vous focaliser sur votre activité tout en agençant votre planning comme vous le désirez
  • Vous restez en totale autonomie dans votre activité

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du CA, plafonné à 500 euros/mois, nous faisons partie des entreprises les moins chères du marché du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous épargne les frais suivants :

  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des salariés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Pour commencer, vous nous envoyez les informations de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, date de début et de fin de mission, tarifs appliqués…) ainsi que certains documents personnels qui seront utiles afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Notre société se charge de transmettre le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En 24 heures, vous démarrez votre nouvelle mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déclarant chaque mois les frais professionnels (déplacements, achats de fournitures, abonnements…), vous diminuez le montant de vos cotisations patronales versées. Cela augmente au final vos revenus. Si vous déduisez par exemple un achat de matériel informatique, c’est vous qui récupérez la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de l’URSSAF. Chez la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour déclarer vos frais en un clic grâce à une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont envoyées à nos comptables sans devoir ressaisir les montants.

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on confronte les solutions des sociétés de portage, on lit 5%, 7%, 9% ou 11% d’honoraires de gestion. Ce taux n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous allez obtenir à la fin du mois.
Pour InfoPortage, le seul calcul qu’il faut faire c’est le ratio entre le montant facturé au client et le Net à verser au salarié. Pour une véritable comparaison du prix du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Comparez votre rémunération nette sans effort, comprenant des frais administratifs à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre outil en ligne.