0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Limoges

Société de portage salarial la moins chère sur Limoges et en Haute-Vienne

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui offre la possibilité à un consultant de travailler à son compte, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial s’occupe de toutes les tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous avez décroché une mission chez votre client qui démarre d’ici quelques semaines ? Mais vous n’êtes pas encore salarié d’une entreprise de portage salarial ? Commence alors, un conséquent et rebutant travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir convenablement sa société de portage salarial à Limoges ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à enrichir votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous pouvez vous concentrer sur votre champ d’activité tout en gérant votre emploi du temps comme vous le désirez
  • Autonomie, qualification et expertise constituent les termes à retenir qui sont tirés du cadre législatif relatif au portage salarial

Les frais de gestion

La société InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tout le monde, plafonné à 500 euros, qui permettra de vous faire économiser :

  • Une RH pour les fiches de paie
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre un paiement des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Dans un premier temps, vous nous faites parvenir les informations de votre mission à venir (nom de la société cliente, date de début et de fin de mission, TJM…) et aussi certains documents personnels qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). InfoPortage s’occupe de transmettre le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous êtes impatient de démarrer votre mission ? Aucun souci, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez débuter votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Limoges et d’Infoportage

Un nombre important d’avantages deviennent accessibles grâce à notre société 100% dématérialisée, InfoPortage :

  • Il existe des sociétés de portage salarial qui distribuent en 1er le salaire de base puis le versement de la paie complémentaire seulement après la réception du solde de son client. Avec InfoPortage, vous obtenez 100% de la rémunération au début du mois, et ce, sans surcoût supplémentaire.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. L’idée : simplicité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Aucun frais caché. De l’estimation, en passant par nos collaborateurs ainsi que l’écriture de nos contrats, il est notifié tous les facteurs pris en compte : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais également le pourcentage reversé à l’employé porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Swiss Life (Mutuelle santé), Generali (Caisse de prévoyance), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous voulez avoir des informations complémentaires concernant le salaire net que vous allez toucher, ne faites pas attention aux nombreux taux indiqués sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, un simple calcul est suffisant, ou alors vous avez la possibilité de le déterminer immédiatement au travers de notre outil !

Notre estimation en ligne vous donne le pourcentage reversé au collaborateur en fonction du chiffre d’affaires.