0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Lingolsheim

Société de portage salarial la moins chère sur Lingolsheim et dans le Bas-Rhin

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant à votre compte tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

En devenant employé au sein de notre entreprise InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en laissant des experts se charger des nombreuses tâches administratives, comptables et légales de votre activité.
Nos conseillers seront constamment là afin de vous accompagner dans votre activité, pour répondre aux différentes questions et pour vous aider si besoin.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous restez seul détenteur de votre carnet d’adresses que vous avez établi
  • Vous continuez à vous consacrer à vos missions tout en gérant votre agenda comme vous le voulez
  • Vous travaillez en totale autonomie, en fonction vos qualifications et expertises
  • De la sécurité supplémentaire : vous recevez votre salaire même en cas de factures non payées de vos clients

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tous les indépendants, avec un maximum de 500 euros/mois, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des employés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les données liées à votre mission (nom de la société cliente, dates, TJM…) puis nous transférons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez vos documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), avant de signer ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission chez votre client commence sous 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Lingolsheim et d’Infoportage

De nombreux bénéfices deviennent disponibles grâce à notre société 100% en ligne, InfoPortage :

  • Il existe des compagnies de portage salarial qui paient dans un premier temps la rémunération initiale puis le versement de la rémunération additionnelle uniquement après la réception du paiement de son client. Grâce à InfoPortage, vous obtenez la totalité du salaire au début du mois, le tout, sans surcoût additionnel.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. Le but : rapidité mais aussi sûreté.
  • Une parfaite transparence sur les différents éléments : TVA, charges, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez au préalable quel montant vous recevrez à la fin du mois, sans mauvaises surprises .

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : l’AGS (garantie des salaires), Swiss Life (Mutuelle santé), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous cherchez à avoir davantage de précisions sur la rétribution nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux plusieurs taux inscrits sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 suffit pour le calculer, ou alors il vous est possible de le déterminer en quelques clics grâce à notre simulateur en ligne !

Testez votre gain net en un rien de temps, contenant les coûts de gérance à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros par mois, via notre outil en ligne.