0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Lognes

Société de portage salarial la moins chère sur Lognes et en Seine-et-Marne

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

Comment sélectionner la bonne société de portage salarial ? Voici certaines données qui pourront vous aider. Vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial, car vous avez obtenu une nouvelle mission à Lognes ? Cela peut prendre pas mal de temps, mais InfoPortage est là pour vous aider.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous restez en totale autonomie dans votre activité
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part de votre clientèle
  • Beaucoup de temps : l’entreprise de portage se charge de l’intégralité des démarches : administratives, comptables et juridiques

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des obligations juridiques, administratives et comptables en devenant salarié d’une entreprise de portage salarial dans la commune de Lognes, et vous pourrez vous focaliser entièrement sur vos missions.

Les sociétés de portage salarial appliquent des frais variant en fonction de différents critères : nombre de personnes salariées, nombre de missions réalisées dans la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile d’estimer le coût total d’une entreprise de portage salarial.

Avec la société InfoPortage, profitez d’un taux à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Lognes ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires relatives à votre nouvelle mission, se charge d’adresser le contrat à votre clientèle. En outre, vous aurez également à nous transmettre certains justificatifs administratifs pour que nous procédions au versement de vos revenus tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission chez votre client se débute sous 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Lognes et d’Infoportage

Le fait d’être 100% dématérialisée vous amène un grand nombre de bénéfices. On profite principalement du gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Il existe des établissements de portage salarial qui paient en 1er le salaire le plus bas et le règlement de la rémunération supplémentaire uniquement après la réception du versement du prospect. Chez InfoPortage, nous avançons à nos employons portés l’intégralité de la rémunération dès le premier jour travaillé du mois, le tout, sans frais supplémentaires.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le principe : Une économie de temps grâce à la dématérialisation des fichiers, des notes de frais … Nous sommes exclusivement disponibles en ligne pour vous faire gagner le maximum de temps possible et vous simplifier toutes les formalités.
  • Aucun frais caché. De la simulation, en passant par notre équipe ainsi que la rédaction de nos contrats, il est notifié tous les facteurs pris en compte : charges patronales et salariales, TVA reversée, ou encore le pourcentage distribué au salarié porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Lucca (gestion des notes de frais), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de mesurer son salaire Net via InfoPortage, il faut faire un quotient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à régler au salarié. Il vous est possible de l’estimer via une règle de trois.
Vous retrouverez couramment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas une de ces valeurs n’indique le gain net que vous allez toucher à la fin du mois.

Notre estimation en ligne vous montre le pourcentage donné à l’indépendant par rapport au CA réalisé.