0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Lunel

Société de portage salarial la moins chère sur Lunel et dans l’Hérault

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial se charge de toutes les tâches administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous désirez garder les multiples avantages d’un employé (droit à l’assurance chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Devenez employé de la société InfoPortage qui s’occupe de l’ensemble des tâches administratives et comptables pour vous laisser plus de temps pour vous concentrer sur le plus important : votre activité. Vous profiterez d’un accompagnement par nos assistants qui sauront répondre à toutes vos interrogations.

  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?
  • Qui peut faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • De quelle façon effectuer mon travail en portage salarial ?

Les frais de gestion

En appliquant un taux fixe à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, avec un plafond de 500 euros mensuel, nous sommes l’une des entreprises les moins chères du marché du portage salarial. Avec cette offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous épargne les dépenses suivantes :

  • Un juriste pour les impayés
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre un paiement des employés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec InfoPortage s’effectue très rapidement. Dans un premier temps, vous nous envoyez les informations de votre mission à venir (nom du client, dates, TJM…) ainsi que des informations administratives qui seront nécessaires pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage se charge de transmettre le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous débutiez votre mission chez le client le plus rapidement possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Tous les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déclarant chacun de vos frais (déplacements, matériel, abonnements…), vous diminuez le coût des charges patronales à reverser. Cela augmente au final vos revenus. Si vous déclarez, à titre d’illustration, un achat indispensable pour votre activité, vous pourrez récupérer la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de la part de l’URSSAF. Chez la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour transmettre vos justificatifs rapidement grâce à une photo ou un scan. Vos dépenses sont directement envoyées à nos comptables sans ressaisie des montants.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous voulez obtenir des informations supplémentaires en ce qui concerne la rétribution nette que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux grands nombres de taux présents sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 est suffisante pour le calculer, ou alors vous pouvez le réaliser immédiatement via notre outil !

Notre estimation en ligne vous fait découvrir la part redistribuée au travailleur en fonction du chiffre d’affaires.