0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Luzarches

Société de portage salarial la moins chère sur Luzarches et dans le Val-d’Oise

Une société de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une société de portage salarial réalise une mission auprès d’un client.

Vous voulez garder les différents privilèges d’un salarié (chômage, droit à la mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans votre activité ? L’entreprise InfoPortage vous emploie et s’occupe de l’ensemble des tâches administratives et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre activité. Vous serez également accompagné par nos conseillers qui pourront répondre à la moindre de vos interrogations.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez uniquement à votre activité et vous établissez votre planning comme bon vous semble
  • Vous restez en totale autonomie dans votre travail
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des clients
  • Vous n’avez plus à vous charger de tout ce qui concerne la gestion légale, comptable et administrative. La société de portage prend le relai

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des tâches juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une société de portage salarial à Luzarches, et vous pourrez vous consacrer pleinement à votre travail.

Les sociétés de portage fixent des frais qui varient selon de multiples paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de savoir le coût final que vous devrez payer.

Les sociétés de portage ont développé un business sur des taux fixes qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Pour commencer, vous nous adressez les détails de votre mission à venir (nom du client, dates, tarifs…) ainsi que certaines informations personnelles qui seront utiles pour vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). Notre société s’occupe d’envoyer le contrat à la société cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous avez envie de démarrer votre nouveau contrat ? Ça tombe bien, en moins de 24h la totalité des obligations administratives sont validées et vous pouvez démarrer votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (achats de fournitures, forfait téléphone, frais kilométriques…), cela baisse le montant total de vos charges et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. InfoPortage s’occupe de la déclaration en fonction des dépenses que vous aurez transmises via l’application sur téléphone mise à disposition. Vos dépenses sont envoyées à nos comptables et les montants vous sont reversés en chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise offre à tous les travailleurs indépendants une option idéale dans le but de posséder une plus grande sûreté dans sa vie professionnelle. Nous pouvons vous accompagner mais aussi vous conseiller de manière à réfléchir à le parfait dispositif dans vos cas de figure. Le coût de la gestion s’élève à 5%, c’est un taux ferme qui, en plus, ne peut pas dépasser 500 euros par mois.

Vous allez avoir la capacité de bénéficier de plusieurs privilèges : le remboursement de la TVA sans délai et également facile, la rédaction et la validation des contrats en moins 24 heures, un programme d’affiliation profitable qui vous permettra de sensiblement faire baisser vos frais et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et en priorité, d’une grande clarté : vous obtenez une vue directe en ce qui concerne la paie nette que vous toucherez à la fin du mois !

Estimez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Calculez en moins de 3 minutes votre simulation de salaire tout comme votre optimisation de revenus en portage salarial d’InfoPortage.