0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Mandres-les-Roses

Société de portage salarial la moins chère sur Mandres-les-Roses et dans le Val-de-Marne

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de toutes les tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Optimisez votre agenda et focalisez-vous sur vos missions grâce à la société InfoPortage, vous faisant profiter du statut d’employé et qui se charge des contraintes administratives à votre place. Nos équipes feront leur maximum pour répondre à tous vos besoins.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous fixer directement avec votre client vos conditions tarifaires selon votre expertise et votre secteur d’activité
  • Vous gardez votre clientèle en tant que travailleur indépendant et vous en restez seul détenteur
  • Vous pouvez vous consacrer à vos missions tout en gérant votre emploi du temps comme vous le désirez
  • Vous continuez à travailler en totale liberté, selon vos qualifications et expertises

Les frais de gestion

Notre société propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tout le monde, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros mensuel, qui vous fera économiser :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des salariés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un juriste pour les impayés
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des données concernant votre nouvelle mission (le nom du client, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous nous occupons de formuler et de transmettre un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous nous envoyez toutes les données administratives demandées, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

Le commencement de votre mission peut s’effectuer en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déduisant chaque mois les frais professionnels (déplacements, achats de fournitures, abonnements…), vous baissez le montant des charges patronales à reverser. Cela augmente au final votre salaire net. Si vous déclarez par exemple des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, c’est vous qui récupérez la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de l’URSSAF. Avec la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour transmettre vos justificatifs rapidement grâce à une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont transmises à nos comptables sans devoir ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service propose aux indépendants une alternative idéale pour posséder plus de sûreté dans son environnement professionnel. Nous tenons à vous accompagner mais aussi vous orienter pour trouver le parfait dispositif pour vous. Le montant de la gestion s’élève à 5%, c’est un pourcentage ferme qui, de plus, ne peut pas dépasser 500 euros mensuel.

Vous pourrez profiter de considérables atouts : la gestion et le remboursement de la taxe TVA rapide et également facile, la composition et signature des contrats sous 24h, un programme de cooptation rémunérateur qui est capable de directement atténuer vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Tout comme, et en priorité, d’une grande visibilité : vous obtenez une vision directe en ce qui concerne la rétribution nette que vous obtiendrez à la fin du mois !

Notre solution de simulation en portage salarial vous permet d’obtenir une estimation initiale du taux de vos rétributions mensuelles en fonction du chiffre d’affaires hors taxes que vous faites. Quelle que soit votre profession, notre équipe est à votre écoute de façon à affiner cette estimation d’après les particularités de votre profession.