0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Marcq-en-Baroeul

Société de portage salarial la moins chère sur Marcq-en-Baroeul et dans le Nord

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Optimisez votre temps et concentrez-vous sur votre activité avec l’entreprise InfoPortage, vous donnant le statut d’employé et qui s’occupe de l’ensemble des obligations comptables pour vous. Vous profiterez aussi d’un accompagnement avec nos conseillers qui répondront à vos questions à n’importe quel moment.

  • Une entreprise de portage demande-t-elle des frais de gestion ?
  • Que propose une entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à donner au salarié ?
  • Quelles sont les personnes pouvant obtenir un portage salarial ?

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, avec un plafond de 500 euros/mois, InfoPortage fait partie des entreprises les plus attractives dans le secteur du portage salarial. Grâce à notre offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des employés portés dès réception du CRA
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les données de votre nouvelle mission (le client, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous formulons et transférons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous envoyez toutes les informations administratives nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous signions ensemble un contrat.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous débutiez votre mission chez la société cliente le plus rapidement possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La totalité de frais professionnels sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse la somme toute les fins de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit un suivi sur votre rémunération en fin de mois, mais aussi de nombreux avantages : récupération de la TVA facilitée et rapide 100% en ligne, formalisation des contrats en moins de 24 h, le droit au chômage à l’issue de votre mission… Notre solution est sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans condition particulière et sans frais dissimulés.

Vérifiez votre rétribution nette sans tarder, contenant des frais de gestion à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur en ligne.