0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Metz

Société de portage salarial la moins chère sur Metz et en Moselle

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Vous avez accepté un nouvel engagement auprès d’un client à Metz afin de réaliser une nouvelle mission qui démarre dans peu de jours et vous recherchez activement une entreprise de portage salarial ? Voici la plupart des questions à se poser avant de s’engager avec une société de portage salarial.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous avez toujours la possibilité de choisir les tarifs que vous souhaitez
  • Vous continuez à développer votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous continuez à vous consacrer à vos missions tout en gérant votre planning comme vous le souhaitez

Les frais de gestion

En devenant employé d’une entreprise de portage dans la ville de Metz, vous vous libérez de toutes les contraintes administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous consacrer à votre travail.
Le coût d’un portage salarial dépend des sociétés, cependant la majorité de celles-ci fixent un taux qui évolue en fonction de votre chiffre d’affaires, de votre historique dans la société de portage ou encore votre champ d’activité.

Vous n’avez à prévoir aucun surcoût à la fin du mois avec InfoPortage à Metz, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains éléments concernant votre mission (le nom de la société cliente, les dates de la mission, le TJM), nous nous chargeons de formuler et de transmettre un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des documents administratifs demandés, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le commencement de votre mission peut se faire très rapidement après nous avoir contacté.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos dépenses. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos dépenses professionnelles, incluant les frais kilométriques, vos achats de fournitures, votre forfait mobile… Vous déclarez les justificatifs directement sur le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en supplément de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous présentons aux indépendants un outil de portage salarial adapté avec une commission de frais à 5% fixe et plafonnée. Nous sommes à votre disposition pour développer le dispositif le plus adapté pour vous.

Le début de votre mission et la signature des différents contrats se réalisent en moins de 24 h, plus besoin de faire attendre vos clients. Vous avez une vision directe sur votre rémunération à la fin de chaque mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de plusieurs autres avantages qui vous aideront dans votre travail !

L’une des discussions qui reviennent souvent concernant le portage salarial est celle des revenus. De quelle manière faire une simulation de portage salarial afin de connaître sa rétribution ? Quels sont les montants des contributions obligatoires, et également toutes les autres informations prises en compte pour l’estimation finale de vos revenus ? Cette simulation de bénéfices en portage salarial vous apportera le montant de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par notre société InfoPortage pour votre travail.