0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Milly-la-Forêt

Société de portage salarial la moins chère sur Milly-la-Forêt et dans l’Essonne

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial gère tous les aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Optimisez votre emploi du temps et focalisez-vous sur votre métier avec InfoPortage, vous faisant profiter du statut de salarié et qui se charge des obligations comptables pour vous. Nos équipes de conseillers feront de leur mieux pour vous donner entière satisfaction.

  • Que propose une entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à donner au salarié porté ?
  • À quelles personnes s’adresse la pratique du portage salarial ?

Les frais de gestion

Focalisez-vous exclusivement sur votre travail à Milly-la-Forêt en contactant une entreprise de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne l’administratif et la trésorerie à votre place.

Les entreprises de portage salarial fixent des prix qui varient en fonction de multiples paramètres : personnes salariées, nombre de missions réalisées dans la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile d’estimer le montant final d’une entreprise de portage salarial.

Les sociétés de portage salarial ont développé un business sur des taux fixes qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Milly-la-Forêt ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, à la réception de certaines informations liées à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à votre client. Par ailleurs, vous aurez également à nous adresser certains documents administratifs afin que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous commencez votre contrat chez votre client sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur toutes vos dépenses. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, incluant les frais kilométriques, votre matériel, vos abonnements… Vous envoyez les factures via le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces dépenses à chaque fin de mois, en plus de votre salaire.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et toutes nos équipes vous conseillent afin de réfléchir pour le dispositif le plus adapté dans vos cas de figure. Le portage salarial est parfait pour fournir davantage de pérennité et également de tranquillité aux indépendants. Le coût de ce service s’élève à 5% mais, contrairement à beaucoup d’autres, est plafonné à 500 euros par mois.

Notre structure présente aussi un ensemble d’dispositifs et fonctionnalités intéressantes : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et également facile, l’écriture et signature des contrats en moins 24 heures, un programme de parrainage profitable qui vous donne la possibilité sensiblement réduire vos frais et bien d’autres avantages ! Enfin, l’essentiel est la clarté concernant votre rentabilité nette. Vous disposez d’une vue directe en ce qui concerne ce que vous recevrez en termes de salaire.

Notre outil d’estimation en portage salarial vous donne l’occasion d’obtenir une évaluation initiale du taux de votre salaire mensuel selon le CA hors taxes que vous produisez. Peu importe votre situation actuelle, notre service reste à votre disposition afin de perfectionner cette simulation d’après les caractéristiques de votre emploi.