0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Moissac

Société de portage salarial la moins chère sur Moissac et dans le Tarn-et-Garonne

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en conservant les avantages d’un salarié.

Vous avez décroché un nouveau contrat auprès d’un client à Moissac afin d’effectuer une nouvelle mission qui débute d’ici peu et vous êtes activement à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Voici quelques questions à se poser avant de signer avec une entreprise de portage salarial.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez seulement à vos missions et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous exercez en totale autonomie, en fonction vos compétences et connaissances
  • Vos revenus ne dépendent pas du bon paiement de votre clientèle
  • Vous n’avez plus à vous occuper de l’ensemble des obligations juridiques, administratives et financières. La société de portage prend le relai

Les frais de gestion

Il existe de multiples prestations de portage, certaines entreprises appliquent des taux variables qui dépendent de divers critères alors que certaines autres utilisent des taux fixes en fonction de votre CA (jusqu’à 12%). Notre société, InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tout le monde dans la ville de Moissac et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera de nombreux avantages :

  • Vous obtenez votre salaire dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Nous établissons les fiches de paie
  • Nous nous occupons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous obtenez une mission d’un client dans la ville de Moissac, nous faisons l’intégralité des démarches administratives afin que vous puissiez débuter au plus vite. Vous aurez juste à nous fournir les caractéristiques de votre mission (date de début et de fin, Taux Journalier Moyen, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous occupons d’adresser le contrat à la société cliente afin qu’il le signe, ensuite, en fonction de la mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission chez votre client peut commencer sous 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (achats de fournitures, forfait téléphone, frais kilométriques…), cela diminue le montant de vos charges patronales et augmente ainsi votre salaire net. Nous nous occupons de la déclaration en fonction des factures que vous aurez transmises via l’application sur smartphone mise à disposition. Les frais sont transmis à la comptabilité et les montants vous sont reversés en fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à obtenir plus de renseignements en ce qui concerne le salaire net que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux différents taux présents sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, un simple calcul suffit, ou alors il vous est possible de le réaliser en quelques clics au travers de notre simulateur en ligne !

Comparez votre gain net directement, avec des frais de gérance à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, au travers de notre outil en ligne.