0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montataire

Société de portage salarial la moins chère sur Montataire et dans l’Oise

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant à votre compte tout en conservant les privilèges d’un employé.

Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre activité, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à tous ceux et celles qui souhaitent exercer à leur compte tout en conservant les bénéfices du salarié.
Nos conseillers seront toujours là pour vous accompagner dans votre travail, pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous aider si besoin.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous focalisez uniquement sur vos missions et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous restez complètement autonome dans votre activité
  • Vos revenus ne dépendent pas du bon paiement des sociétés clientes

Les frais de gestion

Notre société propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les salariés, avec un maximum de 500 euros, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les impayés
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez l’ensemble des données liées à votre nouvelle mission (client, dates de la mission, tarif…) ensuite nous nous chargeons de transmettre un contrat de mission à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous pouvez débuter votre mission auprès de l’entreprise cliente en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Montataire et d’Infoportage

Le fait d’être 100% digitale vous donne beaucoup de bénéfices. On retrouve essentiellement le gain de temps des émissions et réceptions des documents, mais aussi :

  • Le paiement en avance de l’intégralité de votre salaire dès le 1er jour travaillé du mois.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. L’ambition : Une économie de temps avec la dématérialisation des fichiers, des contrats … Nous sommes uniquement disponibles en ligne pour vous faire économiser le plus de temps possible et vous simplifier toutes les démarches.
  • Aucune dépense inattendue. De l’estimation, en passant par notre équipe ainsi que la rédaction de nos documents administratifs, il est indiqué tous les critères pris en considération : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais également le pourcentage versé au salarié porté.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Swiss Life (Mutuelle santé), Lucca (gestion des notes de frais), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on confronte les offres des sociétés de portage, on remarque 5%, 7%, 9% et même 11% de coûts de gestion. Ce pourcentage n’indique en rien le salaire Net que vous recevrez mensuellement.
Avec InfoPortage, le seul calcul à faire c’est le coefficient entre la valeur facturée au client et le Net à verser à l’employé. Pour une véritable comparaison du prix du portage salarial, une règle de trois suffit.

Testez votre paie nette sans tarder, contenant des frais de gérance à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.