0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montbrison

Société de portage salarial la moins chère sur Montbrison et dans la Loire

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en conservant les privilèges d’un employé.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre métier grâce à l’entreprise InfoPortage, vous donnant le statut d’employé et qui se charge de toutes les obligations administratives pour vous. Nos conseillers mettront tout en place afin de vous donner entière satisfaction.

  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?
  • Quel est le tarif d’un portage salarial ?
  • Comment effectuer mon métier en portage salarial ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, on retrouve diverses propositions dans la ville de Montbrison, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui mélangent divers paramètres pour définir leur taux, ce qui rend difficile le calcul du coût final à votre charge. InfoPortage a mis en place une offre simple, de qualité et peu chère. Nous récupérons 5% de votre CA avec un maximum de 500 euros mensuel. En échange de ces frais, vous profiterez de multiples bénéfices :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous chargeons d’envoyer les factures aux clients
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les informations liées à votre mission (nom de la société cliente, dates de la mission, TJM…) puis nous faisons parvenir un contrat de mission à la société cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez vos documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour commencer votre nouvelle mission ? Ça tombe bien, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais professionnels sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse la somme à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de calculer son salaire Net via InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre la valeur facturée au prospect et le Net à payer au salarié. Il vous est possible de l’estimer via une règle de trois.
Vous rencontrerez fréquemment des taux sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, aucun de ces pourcentages ne correspond au montant net que vous toucherez à la fin du mois.

Simulez vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Évaluez en quelques minutes votre prévision de revenus ainsi que votre optimisation de profits via le portage salarial d’InfoPortage.