0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montélimar

Société de portage salarial la moins chère sur Montélimar et dans la Drôme

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos besoins ? Voici certaines données qui pourront vous apporter des réponses. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous avez reçu un nouveau contrat à Montélimar ? Cela peut prendre pas mal de temps, mais la société InfoPortage est là pour vous donner un coup de pouce.

  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?
  • Portage salarial : de quelle façon travailler avec cette méthode ?
  • À quel moment faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

La société InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tous les consultants, avec un maximum de 500 euros mensuel, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un comptable qui s’occupe de la facturation des clients
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les informations en lien avec votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, TJM…) ensuite nous transmettons un contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir certains documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez démarrer votre mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Afin de simplifier la déclaration de vos frais, vous disposerez d’un outil de gestion des notes de frais (sur smartphone) avec reconnaissance des caractères de vos pièces justificatives.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Habitués et spécialistes du portage salarial, nous présentons aux indépendants un outil de portage salarial adapté pour leur situation d’aujourd’hui et de demain, avec des frais fixes de 5%. Ceux-ci sont plafonnés et sans suppléments cachés.

Le commencement de votre mission et la signature des différents contrats se réalisent sous 24 h, vous n’avez pas à faire attendre votre clientèle. Vous suivez l’évolution de votre salaire à la fin de chaque mois, en plus de profiter du remboursement de la TVA et de plusieurs autres avantages qui vous aideront dans votre travail !

L’un des points récurrents pour le portage salarial est celui de la rémunération. Comment faire une estimation de portage salarial pour connaître votre profit ? À quel montant s’élèvent les dépenses obligatoires, et également chacune des autres données qui sont incluses pour l’estimation finale de votre profit ? Cette simulation de gains en portage salarial vous offrira le montant du salaire net qui vous sera versé par notre société InfoPortage pour votre mission.