0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montgeron

Société de portage salarial la moins chère sur Montgeron et dans l’Essonne

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial gère l’ensemble des aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Vous venez de décrocher une mission chez un de vos clients qui débute dans quelques semaines ? Mais vous n’êtes toujours pas salarié d’une société de portage salarial ? Démarre alors, un conséquent et fastidieux travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien choisir son entreprise de portage salarial dans la ville de Montgeron ?

  • Qui peut faire du portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • De quelle façon effectuer mon métier en portage salarial ?
  • Quel est le meilleur moment pour faire appel à une entreprise de portage salarial ?

Les frais de gestion

En devenant employé d’une société de portage dans la ville de Montgeron, vous déléguez toutes les obligations administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous concentrer sur votre travail.
Le montant total d’un portage salarial dépend des sociétés, cependant la plupart de celles-ci fixent un taux qui fluctue en fonction de votre CA, de votre historique dans la société de portage ou encore votre champ d’activité.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires à la fin du mois avec InfoPortage à Montgeron, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les détails de votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates, tarif…) ensuite nous transférons un contrat de mission à votre client afin qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir vos documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), avant de signer ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

La mission auprès de l’entreprise cliente commence sous 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La totalité de frais sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse l’argent toute les fins de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise fournit aux travailleurs indépendants une solution idéale afin de posséder une plus grande sécurité dans sa vie professionnelle. Nous pouvons vous assister en plus de vous expliquer les choses possibles de façon à trouver le dispositif le plus adapté pour votre situation. Les frais de gestions s’élèvent à 5%, c’est un taux ferme qui, de plus, est plafonné à 500 euros/mois.

Vous allez avoir la capacité de bénéficier de considérables atouts : le remboursement de la taxe TVA accéléré et très simple, la rédaction et la validation des contrats en moins de 24h, un programme d’affiliation avantageux qui est capable de rapidement diminuer vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et surtout, d’une grande clarté : vous obtenez une vision directe sur la paie nette que vous obtiendrez en fin de mois !

Visionnez votre gain net sans tarder, contenant les coûts de gestion à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, via notre simulateur en ligne.