0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montigny-lès-Metz

Société de portage salarial la moins chère sur Montigny-lès-Metz et en Moselle

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Engagez-vous avec InfoPortage et faites-vous employer pour vos missions de travailleur indépendant. Vous gagnerez beaucoup de temps et vous bénéficierez de nos prestations de gestion administrative, de votre trésorerie et législative à un très bon prix. Vous bénéficierez également d’un accompagnement effectué par nos assistants qui répondront à vos interrogations à tout instant.

  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment travailler avec ce système ?
  • À quel moment est-il recommandé de s’engager avec une société de portage salarial ?

Les frais de gestion

Focalisez-vous uniquement sur vos missions à Montigny-lès-Metz en vous engageant avec une société de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne l’administratif et la comptabilité à votre place.

Les sociétés de portage salarial appliquent des prix évoluant en fonction de nombreux paramètres : personnes salariées, nombre de missions réalisées au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas évident de savoir le coût final à votre charge.

Les sociétés de portage appliquent des tarifs qui varient en fonction de différents paramètres, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Pour commencer, vous nous transmettez les données de votre nouvelle mission (nom du client, dates de la mission, TJM…) ainsi que certains documents administratifs qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat à la société cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous pouvez démarrer votre mission chez votre nouveau client sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Montigny-lès-Metz

Le travailleur en CDI et le travailleur indépendant vont tous deux trouver leur compte dans le portage salarial. Dans la situation du premier, on retrouve une paie plus importante pour le salarié porté que pour le CDI traditionnel. Dans la situation du second, il obtiendra plus de sûreté dans sa vie professionnelle notamment grâce au chômage à la fin d’une prestation s’il n’a pas de visibilité derrière.

Le portage salarial se positionne comme un statut entre un indépendant avec une bonne paie, mais sans sûreté, un employé en sûreté avec le chômage (qu’il n’exploite pas ou très peu) et avec une mauvaise rémunération ou encore un indépendant qui gagne plus d’argent, mais sans sécurité de chômage.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à obtenir davantage d’informations sur la rétribution nette que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux nombreuses valeurs présentes sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un simple calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le faire immédiatement à l’aide de notre simulateur !

Notre simulateur vous donne le taux redistribué au travailleur en fonction du volume des transactions.