0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Montoire-sur-le-Loir

Société de portage salarial la moins chère sur Montoire-sur-le-Loir et en Loir-et-Cher

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre activité, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à toutes les personnes souhaitant travailler en tant qu’indépendant tout en gardant les avantages du salarié.
Nos conseillers sont des personnes qualifiées ayant acquis beaucoup de connaissances dans le secteur du portage salarial. Ils connaissent les nombreuses interrogations que se posent chaque jour l’ensemble des travailleurs indépendants et pourront vous répondre facilement.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pourrez toujours fixer les conditions tarifaires que vous voulez
  • Vous constituez vos propres contacts comme consultant et vous en restez seul détenteur
  • Vous vous focalisez uniquement sur vos missions et vous agencez votre planning à votre guise
  • Vous restez totalement libre dans votre activité

Les frais de gestion

Dans le domaine du portage salarial, on retrouve diverses propositions dans la ville de Montoire-sur-le-Loir : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses particulières… Nous, membres de la société InfoPortage, avons fait le choix de mettre en place une offre simple, de qualité et peu chère. Notre taux est fixé à 5%, plafonné à 500euros/mois. En contrepartie, vous profiterez de multiples avantages :

  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous chargeons des procédures juridiques dans les cas les plus extrêmes
  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous avez vos revenus dès réception du CRA
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec InfoPortage s’effectue vraiment vite. Tout d’abord, vous nous adressez les données de votre mission à venir (nom de la société cliente, dates, tarifs appliqués…) ainsi que des documents personnels qui seront utiles afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). InfoPortage s’occupe d’adresser le contrat à l’entreprise cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous débutez votre mission auprès de la société cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Montoire-sur-le-Loir et d’Infoportage

De nombreux bénéfices deviennent disponibles grâce à notre compagnie totalement digitale, InfoPortage :

  • Vous rencontrez des établissements de portage salarial qui distribuent dans un premier temps le salaire de base et le versement du salaire additionnel uniquement après la réception du versement de son client. Chez InfoPortage, nous distribuons à nos salariés portés la totalité du salaire au début du mois, et ce, sans frais supplémentaires.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. L’objectif : gain de temps, mais aussi de facilité, de rapidité et de sûreté.
  • Aucune dépense inattendue. En partant de l’estimation, en passant par nos conseillers ainsi que l’écriture de nos contrats, il est décomposé tous les critères pris en considération : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais aussi le pourcentage versé au salarié porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Generali (Caisse de prévoyance), MMA (Responsabilité civile), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous désirez obtenir plus d’informations concernant la rétribution nette que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux différents pourcentages indiqués sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 est suffisante pour le calculer, ou alors il vous est possible de le déterminer directement grâce à notre outil en ligne !

Notre estimation en ligne vous donne la part donnée au travailleur par rapport au chiffre d’affaires.