0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Orléans

Société de portage salarial la moins chère sur Orléans et dans le Loiret

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos attentes ? Voici certaines données qui pourront vous apporter des réponses. Vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial, car vous avez reçu un nouveau contrat à Orléans ? Cela nécessite beaucoup de temps, mais la société InfoPortage vous vient en aide.

  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • De quelle manière effectuer mon activité en portage salarial ?
  • Quel est le meilleur moment pour s’engager avec une société de portage salarial ?

Les frais de gestion

On retrouve diverses offres de portage, certaines sociétés appliquent des tarifs qui varient selon plusieurs facteurs alors que d’autres utilisent des taux fixes selon de votre chiffre d’affaires (jusqu’à 12%). InfoPortage utilise un taux fixe de 5% à Orléans et plafonné à 500 euros, qui vous fera bénéficier de beaucoup d’avantages :

  • Nous nous occupons de la facturation des clients
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial dans la ville d’Orléans ? Rien de plus simple avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires relatives à votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à l’entreprise cliente. Par ailleurs, vous devrez également nous fournir des justificatifs administratifs pour que nous procédions au versement de votre salaire à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous êtes impatient de débuter votre nouveau contrat ? Aucun souci, sous 24H la totalité des obligations administratives sont faites et vous pouvez commencer votre prestation.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Orléans

Le portage salarial fait découvrir des bienfaits aussi bien pour un indépendant que pour un salarié en Contrat à Durée Indéterminée. En ce qui concerne le premier, il aura davantage de sécurité au quotidien avec notamment le chômage en fin de prestation s’il n’a pas de visibilité ensuite. En ce qui concerne celui en CDI (Contrat à Durée Indéterminée), on profite d’un salaire plus important pour le travailleur porté en comparaison au CDI traditionnel..

Le portage salarial se positionne comme la solution idéale entre un indépendant avec une bonne paie, mais sans sûreté, un salarié en sécurité via le chômage (dont il ne se sert pas ou très peu) et mal payé et un indépendant qui gagne bien sa vie, mais qui n’a pas de sécurité de chômage.

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on compare les offres des sociétés de portage, on remarque 5%, 7%, 9% ou encore 11% de coûts de commission. Ce taux n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous allez obtenir mensuellement.
Pour InfoPortage, le véritable calcul à faire c’est le coefficient entre la valeur facturée au prospect et le Net à verser au salarié. Pour une comparaison fidèle du prix du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Faites une simulation de votre salaire en tant que travailleur indépendant ! Mesurez en un rien de temps votre estimation de salaire ainsi que votre amélioration de revenus via le portage salarial chez InfoPortage.