0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Pélissanne

Société de portage salarial la moins chère sur Pélissanne et dans les Bouches-du-Rhône

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Engagez-vous avec InfoPortage et faites-vous salarier pour votre activité de travailleur indépendant. Vous gagnerez beaucoup de temps et vous bénéficierez de nos services de gestion administrative, de votre trésorerie et juridique à un très bon tarif. Nos assistants feront leur maximum pour vous donner entière satisfaction.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, compétence et savoir-faire sont les maitres mots qui sont tirés du cadre légal relatif au portage salarial
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des clients
  • Pas mal de temps : l’entreprise de portage se charge de l’intégralité des contraintes : administratives, financières et juridiques

Les frais de gestion

Vous pourrez obtenir de nombreux avantages en faisant appel à une entreprise de portage salarial dans la ville de Pélissanne, vous ne devrez plus vous charger de l’ensemble des obligations administratives et juridiques de votre activité.
Le montant total d’un portage n’est pas le même dans toutes les sociétés, mais la plupart d’entre elles appliquent un taux variable fluctuant en fonction de votre CA, de votre historique au sein de la société de portage ou votre secteur d’activité.

Les entreprises de portage salarial ont mis en place des prestations avec des taux fixes en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tous les consultants indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre mission (client, dates de la mission, tarif…) ensuite nous transférons un contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez vos documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), avant de signer ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission auprès de l’entreprise cliente peut commencer dans les 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Pélissanne

Le portage salarial fournit des avantages aussi bien pour un travailleur indépendant que pour un salarié en CDI. Dans la situation du premier, il obtiendra plus de sécurité au quotidien avec notamment le chômage à la fin d’une mission dans le cas où il n’a pas de visibilité ensuite. Pour celui en CDI, on dispose d’un salaire plus important pour l’employé porté que pour le CDI standard..

Le portage salarial se place comme la solution idéale entre un indépendant avec une bonne rémunération, mais sans sécurité, un salarié en sécurité avec le chômage (dont il ne se sert pas ou très peu) et avec une mauvaise rémunération et un indépendant qui obtient plus d’argent, mais qui n’a pas de sécurité de chômage.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous allez pouvoir tirer avantage de nos conseils de qualité, avec une commission de frais s’élevant à 5% immuable et plafonnée à 500 euros maximum mensuels.

Le commencement de votre nouvelle mission et la signature des différents contrats se font en moins de 24 h, plus besoin de faire patienter votre clientèle. Vous avez une vision directe sur votre rémunération à la fin de chacun des mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de ne nombreux autres privilèges qui vous aideront dans votre travail !

Comparez votre rétribution nette en moins de 3 minutes, avec les coûts administratifs de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.