0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Pithiviers

Société de portage salarial la moins chère sur Pithiviers et dans le Loiret

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous venez d’accepter une mission chez votre client qui démarre d’ici quelques semaines ? Mais vous n’êtes pas encore salarié d’une entreprise de portage salarial ? Démarre alors, un long et rebutant travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir convenablement sa société de portage salarial à Pithiviers ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous constituez votre propre clientèle en tant que consultant et vous en êtes seul possesseur
  • Vous vous concentrez uniquement sur vos missions et vous établissez votre agenda à votre guise
  • Vous restez en totale autonomie dans votre métier
  • De la sécurité supplémentaire : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Vous pourrez avoir de multiples avantages en faisant appel à une société de portage à Pithiviers, vous ne devrez plus vous charger de toute la gestion comptable et légale de votre activité.
Le montant total d’un portage salarial dépend des entreprises, cependant une grande partie d’entre elles fixent un taux évoluant en fonction de votre CA, de votre ancienneté au sein de la société de portage ou votre champ d’activité.

Les entreprises de portage proposent des tarifs variables selon différents paramètres, la société InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains éléments de votre mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates de début et de fin de mission, le taux journalier moyen), nous nous chargeons de formuler et de transférer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer toutes les informations administratives nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le commencement de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

En déclarant chaque mois les frais professionnels (restauration, matériel, abonnements…), vous réduisez le montant des cotisations patronales à reverser. Vous augmentez au final votre rémunération nette. Si vous déclarez, à titre d’illustration, des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, vous pourrez récupérer la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de l’URSSAF. Avec la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur smartphone pour transmettre vos justificatifs sans perdre de temps grâce à une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont directement transmises à nos comptables sans avoir besoin de ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Habitués et spécialistes du portage salarial, nous présentons aux indépendants une solution de portage salarial adaptée pour leur situation présente et celle de demain, comprenant une commission de frais fixe à 5%. Celle-ci est plafonnée et sans suppléments cachés.

Avec InfoPortage, vous savez le montant de vos revenus à la fin du mois. Il y a aucune dépense supplémentaire à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via une application mobile et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est validé et vous pouvez démarrer la mission !

L’une des questions qui reviennent par rapport au portage salarial est celle du salaire. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial pour connaître votre rétribution ? Quels sont les montants des charges retenues, ainsi que chacune des autres informations qui sont intégrées dans l’évaluation finale de votre profit ? Cette estimation de revenus en portage salarial vous présentera une cotation de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage dans le cadre de votre travail.